i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon EmptySam 29 Déc - 16:41

« Oscar Amadeus Greenwood »
crédits bannière ©️ ▲ feat Andrej Pejic

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Oscar Amadeus Greenwood et je suis né(e) le 14 février 1992 à Castleisland, j'ai donc 17 ans. Je suis d'origine irlandaise, je suis sang-mêlé et je vis actuellement à Castleisland avec mes parents. J'ai les yeux gris clair et les cheveux blond et lisse. Je mesure 1 m 85 et je suis mince. Mon look, c'est plutôt androgyne diront la plus part. Je suis homosexuel et je suis plutôt tolérant, dans la limite des places disponibles. Je suis athée, mais baptiser dans une église catholique. Quand je suis nerveux, je me lève, marche de long en large, et parle avec mes mains. J'ai peur de me trouver face à un serpent. J'aime le chocolat, les oranges, les litchi, la musique et le thé mais je déteste le café, le poisson, les épinard, et l'inactivité. Ma couleur préférée est le orange et mon animal préféré le chat. Je pratique le Quidditch et la boxe. J'aime manger des lasagnes, des sushi, du pudding. Niveau musique, je suis plutôt rock, hard-rock, métal. avec des artistes comme Nirvana, Bob Dylan, Metallica, et les rolling stone.. Côté cinéma, j'aime les films comme Snatch, Orange Mécanique.... Je lis principalement des livres comme le seigneur des anneaux, Lovecraft, Oscar Wilde.... Mon objectif dans la vie, c'est de devenir auror, ou peut être autre chose, je sais pas trop.... Je me vois comme une personne... euh... pas ce qu'il y a de plus compliqué, et qui ne se prend pas vraiment la tête. . Ma plus grande fierté, c'est de m'assumer comme je suis et mon plus grand regret, d'avoir manquer de distribuer quelques baffes.... A Poudlard, mon endroit favori est la Grande Salle car il y a toujours un peu de monde, c'est bruyant, vivant, et c'est là qu'on mange !. Je suis pas superstitieux pour deux sous, j'aime bien tenter la chance d'ailleurs.. Je m'entends bien avec ma famille, d'ailleurs je n'ai pas de frères ni de soeurs.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
Je suis en Septième année. Je suis à Gryffondor où je me suis senti extrêmement bien, depuis le début. Je passe une excellente scolarité, avec des facilités en défense contre les forces du mal mais des difficultés en histoire de la magie et botanique. J'ai pris les options DFCM, Potion, Métamorphose, Sort et Enchantement, ainsi que Soin aux Créature Magique après mes BUSE, où j'ai eut de correct résultats. résultats. Plus tard, je voudrais faireauror.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

dynamique▲ drôle ▲ serviable ▲ espiègle ▲ respectueux
moqueur ▲ provocateur▲ impatient ▲ insolent ▲ manipulateur


De loin comme de près Oscar est une personne simple au tempérament joyeux et insouciant. Appréciant les plaisanterie (bonne ou mauvaise), il ne se prive jamais d'une occasion de s'amuser. Le jeune homme assume sans complexe son apparence androgyne, et vit plutôt bien son attirance pour les hommes. Énergique, il n'aime pas se poser, et possède une capacité à se concentrer proche d'un poisson rouge (cela dit sa mémoire est excellente). Pour tout dire le blond est toujours en mouvement, à la recherche de quelque chose à faire. Le jeune possède aussi ses défaut, et d'une manière général le pire est son petit côté insolent qui le poussera à toujours chercher la petite bête (on sera cependant surpris de constater qu'il sait se montrer très respectueux des choses importante), tout en ambivalence et en contradiction, il s'avère un excellent menteur et manipulateur, d'ailleurs il aura très peu de scrupule à vous faire prendre des vessie pour des lanternes si ça peut l'arranger. Néanmoins il n'est pas un vil opportuniste pour autant, et Oscar a déjà prouvé par le passé qu'il était toujours près à se mobiliser pour les plus faible, quel qu'ils soient. Ainsi il supporte très mal l'injustice, et tente toujours d'équilibrer au mieux les situation si c'est en son pouvoir, sans quoi il se contentera de crier le plus fort possible jusqu'à ce qu'une personne se décide à réagir (on est, par ailleurs, souvent surpris par la porté de sa voix d'ordinaire suave et douce). Oscar aime déambuler au soleil, chantonner. D'une curiosité à toute épreuve il pourrait passer sa vie dans les rues à observer les autres, passionné par tout ce qui lui est étranger et ne rêve que de voyager et découvrir d'autre culture.


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

C'était un jour d'été, un été tiède qui tenait presque du chaud compte tenu du temps habituel qui régnait en Angleterre. Un petit orchestre jouait devant un café, et un jeune homme (ou bien était-ce une femme?) les écoutait distraitement en sirotant un verre de limonade. L'individu consulta une montre, et poussa un soupir. Espéré que sa mère soit ponctuelle était une chose, mais continuer de croire que cela puisse effectivement arriver un jour tenait presque de la naïveté. Oscar, et au vu de ce prénom il ne nous est plus permis de douter, tapota un moment sur la table. Il n'avait jamais été patient, on pourrait même dire que son impatience était une des marques de son caractère des plus profonde. Un nouveau soupir lui échappa, et il porta à nouveau la boisson gazeuse à ses lèvres fines et joliment dessinées. Un quart d'heure de retard, soit une demi-heure qu'il attendait. Peste soit de sa ponctualité. Finalement un craquement sonore se fit entendre à côté de lui, et une femme plutôt grande aux cheveux blond retenu en un chignon approximatif lui fit face, de petites rides décorait le coin de ses yeux. Diana Greenwood possédait une beauté étrange et atypique. Il fallait au moins s'y prendre à deux fois avant de la trouver jolie. Elle adressa un sourire rayonnant à son fils unique. Diana était de ses mères affectueuse, qui rechignait à couper le cordon ombilicale, de peur sans doute que leur enfants s'en sorte parfaitement bien sans elle. Elle s'installa devant son fils, ce dernier avait passé la semaine à Londres chez des amis, et n'avait daigner retrouver le contact maternelle que pour ses achats scolaire. Oscar aimait ses parents, mais comme tout adolescent approchant de l'âge adulte, il prenait son indépendance, à grand renfort de prise de bec si il le fallait. « - Tu devrais te couper les cheveux Oscar... Tu ressemble vraiment trop à une fille ainsi. » Elle avait dit ça sur un ton presque de reproche. Une fille Diana avait toujours rêvé d'en avoir une. Malheureusement, la jumelle d'Oscar était décédée à la naissance de ce dernier, et elle n'était jamais plus retomber enceinte. Une déchirure qui l'avait pousser à sur-chérir l'enfant qui lui restait, quitte à se prendre parfois des regards courroucé comme c'était actuellement le cas. « - Mes cheveux sont très bien Maman, je les aime comme ça. » La voix d'Oscar était douce, suave, mais profondément masculine. Peut être bien la seule caractéristique purement masculine du jeune homme. On ne pouvait pas dire qu'il avait un jour été un modèle de fidélité. Depuis tout petit son apparence lui jouait des tours, flirtant dangereusement avec un physique de petite fille, ou de jeune femme tel qu'il était maintenant. Beaucoup c'était tromper à son sujet, et ça n'avait pas toujours été facile à vivre. Néanmoins Oscar avait apprit à s'en amuser, et rien ne le réjouissait plus à présent que de se jouer des plus crédule. Il reposa le verre, avec quelques noises. « - Tu viens ? J'aimerais trouver un cadeau pour Papa, et il me faut du miam-hiboux pour Platon. ». Oscar avait toujours été très proche de son père, les deux s'entendait à merveille et il avait même été le premier à qui l'adolescent avait annoncer son homosexualité. Le blond avait une confiance aveugle en son père, et appréciait grandement la volonté de ce dernier à favoriser son indépendance « - Il grandit, Diana, il grandit... Laisse-le un peu respirer. » avait-il coutume de dire à sa femme lorsqu'elle devenait trop envahissante avec leur unique enfant, à chaque fois Oscar ressentait une bouffer de reconnaissance et de sympathie pour ce grand sorcier filiforme qu'était son père. Le blond s'étira et étouffa un bâillement. Il avait hâte de retourner à Poudlard. L'école avait toujours été un havre de paix loin de sa mère. En tout cas loin de l’œil inquisiteur de cette dernière. Pire qu'une de ses satanés caméras. Oscar ne les supportait pas, il avait l'impression d'être en permanence espionné. Un peu d'intimité n'avait jamais nuit à personne, et puis ce système était... malsain. D'une certaine manière ça lui donnait froid dans le dos. Malgré tout, l'école était un lieu que le jeune homme aimait... et ce n'était pas les caméra qui l'empêchait d'enfreindre le règlement de l'école. Oh, il le faisait toujours en toute innocence... D'ailleurs enfreindre les règles en sachant pertinemment qu'on avait une forte de chance de se faire prendre était grisant. Il fallait réfléchir aux passages secret à emprunter, au lieu où aller. Ses sorties nocturnes dans les couloirs de Poudlard était donc devenu un jeu, un jeu agréable dont il ne se privait pas. De toute façon le jeune homme n'avait jamais aimer respecter les règles, surtout lorsqu'elles étaient si rigide. .


CONTRÔLE PARENTAL ▲ crédit unknow ©
Moi je suis … Je suis une jeune fille (ou femme?) de 21 ans, presque 22 d'ailleurs. Je fais du rpg depuis plusieurs année et j'ai littéralement craquer sur votre forum. Cela dit je ne sais pas si je pourrais me connecter tout les jours (je ferais de mon mieux). Je suis une super fan d'Harry Potter (surtout les livres que je relis pour la je ne sais combientième fois), et de plein d'autre chose. J'aime bien coudre, je fais mes propre vêtements d'ailleurs. Et je suis toujours étudiante. Je ne sais pas trop quoi vous raconter d'autre, mais je suis persuader que si vous avez la moindre question vous n'hésiterez pas à me la poser :21:

tous droits réservés - fear control 2012



Dernière édition par Oscar A. Greenwood le Dim 30 Déc - 2:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Re: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon EmptySam 29 Déc - 17:35

Bienvenue ici ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

Jools I. Allen

Didn't you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Re: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon EmptySam 29 Déc - 19:56

Bienvenue :D ! Bon courage pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions n’hésite pas à les poser puis vient faire un petit tours dans le flood dès que tu veux :D !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Re: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon EmptySam 29 Déc - 20:41

merci :)

J'ai un peu de couture à faire, mais je tente de finir ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

Jools I. Allen

Didn't you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Re: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon EmptySam 29 Déc - 21:27

T'en fais pas, prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Re: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon EmptyDim 30 Déc - 2:35

Et voilà, ma fiche est achevée ! J'espère qu'elle conviendra !
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Williams
Serdaigle,
Modo à l'état pur.

Hope A. Williams

MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 26/11/2012

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : Sixième Année

STAR : Chyler Leigh
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : Aurohook


Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Re: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon EmptyDim 30 Déc - 17:11

Bienvenue!! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Re: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon EmptyDim 30 Déc - 22:59

Hello Oscar ! Bienvenue ici :3
Tu es validée, mais je suis sur un portable la donc je laisse la tâche à notre super modo de choc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Re: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon EmptyDim 30 Déc - 23:43

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

Jools I. Allen

Didn't you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Re: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon EmptyDim 30 Déc - 23:48

Après discussion, nous avons décidé de t'envoyer à Poufsouffle, j'espère que tu n'es pas déçue mais personnalité d'Oscar correspond à cette maison et en plus comme il n'y a qu'une personne à Poufsouffle, on essaie de diriger les gens vers les maisons les moins peuplées pour équilibrer. Si vraiment ça t'embête, envoie un MP à un membre du Staff et on re discutera ;).
Bref, je te valide, bon jeu :D.
Revenir en haut Aller en bas
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

Fear Control

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Re: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon EmptyDim 30 Déc - 23:51

« LE CHOIXPEAU VOUS A ENVOYÉ A poufsouffle »
rêverie à l'état pur

Félicitations Oscar A. Greenwood, vous êtes un Poufsouffle !
Maintenant que le Choixpeau vous a réparti, vous devez aller déclarer votre avatar ici ! Une fois le message posté, vous n'avez même pas à attendre la validation des admins, vous pouvez d'ores et déjà aller role player, mais si vous le désirez, avant, vous pouvez poster vos différents topics de lien ici ! Si vous avez besoin qu'on joue quelqu'un de votre famille, n'hésitez pas à proposer des précréés ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://fearcontrol.forumsrpg.com
Invité
Invité




Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Re: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon EmptyLun 31 Déc - 16:21

Ca ne me dérange absolument pas, j"aime toute les maison :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty
MessageSujet: Re: Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon   Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady in black ▲ trombinoscope
» Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.
» POUFSOUFFLE ▲ on vous voit comme un chien savant, pour le beau linge faire de grands numéros digne d'un petit singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Parchemins archivés-