i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyDim 9 Déc - 14:18

« Frances Ellie Collin »
Tumblr, nixxcola © ▲ Mila Kunis

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Frances Ellie Collin, mais on m'appelle simplement Ellie et je suis né(e) le 17 août 1994 à Salem, j'ai donc 16 ans. Je suis d'origine américaine, je suis sang-pur et je vis actuellement dans une petite bourgade conservatrice anglaise avec mes parents. J'ai les yeux chocolat et les cheveux brun, soyeux, qui descendent jusque à ses omoplates. Scintillants, en même temps j’utilise le shampoing magique Shampion. Je mesure un mètre soixante-trois, oui une taille de minimoys, mais je compense avec des stilletos et je suis une vraie bombasse. En toute modestie. Mon look, c'est plutôt BCBG : beau cul, belle gueule. La jupe de mon uniforme semble étrangement plus courte quand je la porte que chez les autres filles. Coïncidence ? Je ne pense pas. Je suis hétérosexuel et je suis moyennement tolérante. Je suis de confession catholique. Quand je suis nerveux(se), je me mord l'intérieur de la joue en gardant malgré tout un sourire de façade. J'ai peur de l'orage. J'aime les potins, martyriser les autres élèves, colporter des ragots, mentir et être regardée ; mais je déteste les gryffons, quand les choses ne vont pas dans son sens. Ma couleur préférée est l'argent, le dorée. Ce qui brille quoi, et mon animal préféré le le chat. Je ne pratique aucun sport. J'aime manger les plats sucrés. Niveau musique, je suis plutôt rock sorcier avec des artistes comme les Bizarr' Sisters. Côté cinéma je n'ai jamais vus de film. Je lis principalement des livres comme Sorcière hebdo. Mon objectif dans la vie, c'est de profiter d'une vie luxuriante sans limite. Je me vois comme COMMENT IL SE VOIT. Ma plus grande fierté, c'est mon don certain pour la manipulation et mon plus grand regret, c'est d'etre tombée amoureuse d'un gryffon en début de quatrième année. A Poudlard, mon endroit favori est La grande salle car c'est là où tout se passe, les potins, l'action. Je ne suis pas superstitieux. Je m'entends plutôt bien avec ma famille, d'ailleurs je n'ai pas de frères ni de soeurs.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
Je suis en sixième année. Je suis à Serpentard. Je passe une assez bonne scolarité, avec des facilités en potion et en métamorphose mais des difficultés en Histoire de la Magie, DFCM. J'ai pris les options OPTIONS (phrase à supprimer pour les 1ère à 5ème années) après mes BUSE, où j'ai eut des résultat convenables. Plus tard, je voudrais faire partie du haut du gratin.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

Déterminée ▲ Fleur bleue ▲ Sensible ▲ A l'esprit de groupe ▲ Manipulatrice ▲
Garce ▲ Allumeuse ▲ Vénale ▲ Rancunière ▲ Menteuse

Décrivez ici le caractère de votre personnage, en faisant un texte correct s'il vous plaît ! :) On ne vous demande pas de minimum de lignes, nous voulons juste quelque chose de suffisamment descriptif qui nous renseigne un minimum sur votre personnage, de ce fait nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer :3 Vous pouvez présenter comme vous le voulez, avec les témoignages de sa famille si ça vous chante, on adore l'originalité ici ! :D


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

Et ici c'est encore mieux, votre seul devoir est de raconter l'histoire de votre perso ! Que ce soit sous la forme journal intime ou quoi tque ce soit, faites vous plaisir ! Nous ne sommes pas embêtants, vous pouvez être relativement flous sur certains passages, en mentionner vaguement d'autres ... On ne demande pas l'âge de la perte de la première dent de lait ni un descriptif précis de toutes les personnes rencontrés depuis sa naissance jusqu'à maintenant ! :D A nouveau, pas de minimum de ligne, mais si c'est trop peu précis - et non pas trop court ! - on vous demandera de développer un peu :3 Une petite précision, il vous faut notre autorisation pour être animagi, legilimens ou autre, et c'est nous qui choisiront votre maison après lecture de votre caractère !.


CONTRÔLE PARENTAL ▲ Gentle Heart ©
Banjour tout le monde, alors moi on me connait sous le pseudonyme de Lulu (qui à l’origine correspondait à mon personnage mais plus maintenant, mais voilà). Mon vrai p'tit nom c'est Ambre, j'ai dix-huit en je suis actuellement en hypokhâgne à Marseille. Donc je préviens à l'avance que j'aurais un rythme de rp particulier, je serais parfois lente, parfois plus efficace mais j'essaierais de ne jamais vous oublier ♥ J'ai connu le forum par mail, et oui je suis une ancienne de tous pleins de forum comme The Shown les loulous, ou encore Morsmordre et Prpv3 (j'le dis parce que y a pleins d'anciens en général). Voilà sinon je suis une brave petite bestiole choupinette à peu près tout le temps motiver, enjouée, pas méchante pour deux-sous qui n'aime pas quand les choses deviennent compliquée et les embrouilles. Paix et amour mes reufs. Sinon j'aime bien parler de moi et parler tout court. ♥
Ps : WAW il est trop beau votre forum !!


tous droits réservés - fear control 2012



Dernière édition par F. Ellie Collin le Jeu 3 Jan - 14:04, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

Jools I. Allen

Didn't you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyDim 9 Déc - 14:27

Bienvenue :3. Tu me dis vachement quelque chose, on a dut se croiser sur The Shown :). Bon courage pour le reste de ta fiche, n’hésite pas à envahir le flood 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyDim 9 Déc - 14:56

Bienvenue à toi, charmante demoiselle !

Par contre... 1m63... une taille de minimoys ? o.o :31: *fait 1m57 IRL* :37:

Sinon, courage pour ta fiche et rejoins nous vite :26:
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyDim 9 Déc - 16:04

Bouuuh tu m'a pris Mila vilaine Lulu :71:
Ravie de te voir sur le forum, j'ai grand hâte de rp avec toi 8D Finis tranquillement ta fiche, hésite pas à venir flooder pour te détendre :3
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Williams
Serdaigle,
Modo à l'état pur.

Hope A. Williams

MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 26/11/2012

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : Sixième Année

STAR : Chyler Leigh
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : Aurohook


Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyDim 9 Déc - 16:17

Bienvenue Lulu!!! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyDim 9 Déc - 16:31

Merci à touuuuus. *envoie des poutoux-bisous à tout le monde*


Nims : Ow possible, je jouait Anastasia, la mini-Bielova.
Ye : Je voulais pas te vexer.
Momo : Ewi elle est trop cooooool quoi :3

Tortunette :57:
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyDim 9 Déc - 23:50

LULUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :21:
Et oui, je t'avais reconnue, MOI. :4:
C'est bien Maze le prof sexy (a) ...

Bon courage pour ta fiche ma belle 8D. Et puis, Mila quoi... *w*

:41:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyDim 9 Déc - 23:53

Lulu ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyLun 10 Déc - 22:26

GNIAH *saute sur Mazouille et la machouille* (oui c'était pour la rime surtout, je ne suis pas anthopophage.. Quoique).

Carrément sexy le prof là, JGL quoi. Tu le sais en plus que je l'aime!! (ou tu a oublié... Attend c'moi qui avait fait Nicodème en pv quoi BREF hors sujeeeet). Et moi ça fait genre presque 5 ans que j'ai le même pseudo, mais je t'aime quand même. Et dans ma tête tu sera toujours Maze.

RE-GNIIIIH *va caliner Greenleek* :85:

Pouuuh je sus toute contente de vous voiiir
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptySam 15 Déc - 21:35

Coucou Lulu, tu t'en sors avec ta fiche ? :21: Hésites pas à upper quand tu auras fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyLun 17 Déc - 20:25

Ca avance lentement, mais je ne vous oublie paaas.
Je suis en période de concours blanc, à partir de mercredi j'aurais un peu plus de temps normalement. Je vous préviens quand j'ai finis :46:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyMar 18 Déc - 15:38

Aucun soucis, tant que tu nous préviens !
Courage pour tes concours blancs ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptyVen 4 Jan - 21:36

Hello, du nouveau ? :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptySam 12 Jan - 14:58

Oui salut, euh nan pas trop. Je pense que je vais laisser tomber je suis vraiment désolé les filles mais je n'arrive pas à trouver le temps de m'y mettre sérieusement. A contre coeur parce que cette Ellie était TROP COOL.
Bonne continuation, si j'arrête la prépa l'année prochaine et que vous êtes encore là et bien je viendrais, promis parce que votre forum est magnifique (Momo tu t'es défoncée sur le design !!) j'aime beaucoup l'intrigue, je VOUS aime. Mais je ne peux pas, désolé.

<3
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. EmptySam 12 Jan - 21:48

Dommage.
Je mets ta présentation à la corbeille sans la supprimer, si jamais tu veux la reprendre l'année prochaine, si on est toujours là comme tu l'as dis :)

Bonne continuation ma Lulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty
MessageSujet: Re: Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.   Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellie ♛ Look like a girl, act like a lady, think like a man, work like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lady, Lady Oscar elle est habillée comme un garçon
» Lady in black ▲ trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Parchemins archivés-