i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

Fear Control

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules Empty
MessageSujet: SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules   SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules EmptyMar 20 Nov - 15:03

« Serpentard »
précréés ▲ the slytherin world

Les Serpentard sont les petits fourbes de Poudlard. Bon, bien sûr, comme partout, tout le monde a son caractère à lui. Mais ici, étrangement, on compte un grand nombre de roublards, de manipulateurs et d'observateurs en tout genre. La faune est très vaste dans cette Maison, et, à vrai dire, ça ressemble un peu à la jungle. Âmes sensibles, s'abstenir !

précréés © mocerino et greenleek
uniquement pour fear control


Dernière édition par Fear Control le Dim 2 Déc - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fearcontrol.forumsrpg.com
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

Fear Control

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules Empty
MessageSujet: Re: SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules   SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules EmptyJeu 29 Nov - 21:05

« F. Ellie Collin »
crédits bannière © asyhndhfhgnng on tumblr ▲ feat mila kunis
demandé par le forum ▲ libre

CONTRÔLE DES MOEURS ▲
Je m'appelle Frances Ellie Collin, j'ai seize ans, je suis en sixième année à Serpentard. Je suis d'origine américaine et je suis sang-pur.

Ellie est une garce. Mauvaise, vicieuse, tordue, son petit plaisir est de faire des coups tordus aux gens. Capable de passer des mois à chauffer un mec pour après tout lui foutre un énorme râteau, elle est de confession catholique et tient à garder sa virginité jusqu'au mariage - disons plutôt que c'est son côté romantique qui s'exprime ... Priant le bon Dieu pour se faire bien voir de temps à autre, se confessant tous les week-ends à Pré-au-Lard - ce qui occupe une bonne partie de son après-midi -, elle se donne l'image parfait de la connasse qui se cache sous un petit air innocent. Sexy et le sachant très bien, elle se sert de ses formes, adore le luxe et fait semblant d'adorer la débauche, mais en réalité se contente de fumer de temps à autre et de faire croire qu'elle est ivre quand elle boit. Manipulatrice, elle tient à garder le contrôle à chaque instant. Toutefois, elle est très sensible, et de ce fait très rancunière : lorsqu'elle s'attache à quelqu'un, elle ne tolère aucune trahison.
CONTRÔLE DU PASSE ▲
Née dans une famille de sang-pur, elle a été élevée dans le respect de valeurs presque mangemortes. Ayant été baptisée pour paraître innocent dans la petite bourgade qu'ils habitent, malgré leur qualité de sorciers qui fait de cette confession un véritable paradoxe, elle a suivi un peu de catéchèse, et a vite jugé que la religion n'était rien de plus qu'un moyen de se faire bien voir. Jouant dès son enfance un rôle de petite fille modèle pendant qu'elle faisait les pires bêtises derrière le dos des gens, elle a pris un malin plaisir à jouer de mauvais tours aux moldus. Arrivée à Poudlard, c'est avec plaisir qu'elle a rejoint Serpentard. Tombée amoureuse d'un Gryffondor durant sa scolarité, elle a été très blessée quand il l'a lâchée pour une autre fille, et en tient une rancune tenace envers les lions.

tous droits réservés - fear control 2012

Revenir en haut Aller en bas
https://fearcontrol.forumsrpg.com
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

Fear Control

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules Empty
MessageSujet: Re: SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules   SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules EmptySam 22 Déc - 17:59

« Adam Owsley »
tumblr © ▲ feat ash stymest
demandé par Eloyce P. Sullivan ▲ libre

CONTRÔLE DES MOEURS ▲
Je m'appelle Adam Owsley, j'ai dix sept ans, je suis en septième année à Serpentard. Je suis d'origine anglaises et suédoises et je suis sang pur.

Adam est un froid manipulateur. Il adore jouer avec les sentiments des gens, il prend un malin plaisir à la déstabilisation. Mensonges, hypocrisie, tous les moyens sont bons pour obtenir ce qu'il souhaite ; d'ailleurs, il part du principe qu'il obtient toujours ce qu'il veut, et que rien ni personne ne l'empêchera. Il est moqueur, se croit le plus fort et le plus intelligent. Alors qu'en fait, il est bien plus faible qu'il ne le croit. Ce qu'il a fait subir à des tonnes de filles au coeur brisé, il est entrain de le vivre actuellement. Il est arrogant, égoïste, et pourtant populaire. Bien trop fier et orgueilleux pour admettre quoique ce soit de compromettant.
CONTRÔLE DU PASSE ▲
Adam est né en Angleterre il y a dix sept ans. Aîné d'une lignée de quatre garçons, ce n'est pas pour autant que l'esprit de famille l'effleure. Il est égoïste, ne pense qu'à lui. Issu d'une famille particulièrement riche et fière de son sang, il préfère néanmoins ne pas trop clamer ses origines. Il n'aime pas spécialement sa famille, et rêve de ne plus les voir. Une fois entré à Poudlard, il y verra sans l'admettre un refuge, une nouvelle maison, et y passera le plus de vacances scolaires possible. Au début, il était un garçon naïf et sympathique, puis peu à peu, prenant de la maturité, il commença à se forger des opinions sur la stupidité des sentiments, et commença à jouer avec le coeur des gens. Il est excellent dans ses études, et rêve d'être un champion de Quidditch.

tous droits réservés - fear control 2012

Revenir en haut Aller en bas
https://fearcontrol.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules Empty
MessageSujet: Re: SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules   SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SERPENTARD ▲ vos proies ne sont en fait que femmes qui roucoulent et vos festins nocturnes se résument à des poules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope A. Williams ~ L'espoir fait vivre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Johnny, I hardly knew ya ! :: One more time-