i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hope A. Williams ~ L'espoir fait vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope A. Williams
Serdaigle,
Modo à l'état pur.

avatar

MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 26/11/2012

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : Sixième Année

STAR : Chyler Leigh
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : Aurohook


MessageSujet: Hope A. Williams ~ L'espoir fait vivre...    Lun 26 Nov - 3:58

« Hope A. Williams »
crédits bannière © Tumblr ▲ feat Chyler Leigh

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Hope Alizée Williams et je suis né(e) le 10 juillet 1981 à Londres, j'ai donc 16 ans ans. Je suis d'origine anglaise, je suis sang-mêlé et je vis actuellement à Londres pendant les vacances avec mon père. J'ai les yeux noisette et les cheveux brusn, longs et légèrement ondulés. Je mesure 1m77 et je suis tout à fait normale. Mon look, c'est plutôt très à la mode en restant simple et classe. Je suis hétérosexuelle et je suis tolérante. Je suis athée. Quand je suis nerveuse, je passe la main dans mes cheveux et je me ronge les ongles. J'ai peur de me noyer. J'aime les chouquettes, briser les coeurs, les sortilèges et enchantements mais je déteste les bananes, les hypocrites, les chiens et la botanique. Ma couleur préférée est le orange et mon animal préféré la loutre. Je pratique le volley-ball. J'aime manger des chouquettes évidemment, des muffins et des scones **. Niveau musique, je suis plutôt pop, rock sans exclure un bon nombre d'autres choses avec des artistes comme Keane, Muse, Coldplay, Adèle, Mickael Jackson sans oublier Disney!. Côté cinéma, j'aime les films comme La Ligne Verte, Titanic, Hunger Games, les Tim Burton, les Disney.... Je lis principalement des livres de fantastique, science-fiction tels que Game of Thrones, Les Bannis et les Proscrits etc. Etc.. Mon objectif dans la vie, c'est de réussir ma vie tout simplement. Je me vois comme quelqu'un de changeant. Je déteste qu'on me fasse chier mais j'adore rigoler, plaisanter. Je suis hautaine avec les gens que je n'aime pas ou que je connais peu, j'aime faire ma femme fatale avec les mecs et j'aime envoyer chier le monde quand ça ne va pas. Et je dois l'avouer, je suis assez égoïste tout de même.. Ma plus grande fierté, c'est ma maison de Poudlard et mon plus grand regret, c'est que mon père ne soit aps mon père biologique. A Poudlard, mon endroit favori estle parc car je m'y sent bien, au calme, à l'air libre. Je ne suis pas superstitieuse . Je m'entends bien et mal avec ma famille, d'ailleurs je n'ai pas de frères et soeurs.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
Je suis en sixième année année. Je suis à Serdaigle où je me suis senti parfaitement à ma place. Je passe une très bonne scolarité, avec des facilités en sortilèges et enchantements, histoire de la magie, métamorphoses, défense contre les forces du mal, étude des runes et potions mais des difficultés en botanique, divination et astronomie. J'ai pris les options Etudes des runes, métamorphose, sortilèges et enchantements, potions, histoire de la magie et défense contre les forces du mal après mes BUSE, où j'ai eut de bons résultats. Plus tard, je voudrais être journaliste peut-être.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

Franche▲ Gentille ▲ Intelligente ▲ A le sens de l'humour ▲ Mature
Froide ▲ Égoïste ▲ Hautaine ▲ Caractérielle ▲ Impulsive


Hope… Ah Hope est quand même un grand mystère. En fait tout dépend des jours dans lesquels elle se trouve. On pourrait presque parler d’une personnalité bipolaire. Presque. Car contrairement aux personnes souffrant de cette maladie, elle est consciente de son caractère pas très facile à vivre. Dans le fond, la brunette est gentille. Elle n’est pas méchante, ne souhaite pas la souffrance de son prochain mais juste qu’on lui foute la paix. Elle se fiche pas mal des problèmes des autres. Les siens sont déjà assez durs à régler pour en plus avoir ceux des autres sur les bras. Notre jeune fille est donc égoïste et légèrement égocentrique tout de même. Mais avec ses amis elle voudra bien faire un effort. Et puis ils feront la même chose en retour alors Hope prend plus soin de ses amis. Après je ne veux pas dire qu’elle va régler tous leur problèmes mais elle peut faire des efforts.

Je disais donc qu’Hope était globalement gentille. C’est vrai mais pas tous le temps. Il y a des jours sans et des jours avec. Des jours ou elle sera toute guillerette et super gentille et d’autre jour ou elle sera froide comme la glace. Vous n’avez plus qu’à espérer la croiser dans un bon jour parce que sinon elle est bien capable de vous sortir toutes les méchancetés du monde et repartir comme si de rien était. De toute manière comme elle est égoïste elle se fichera un peu des conséquences que peu avoir ses paroles sur vous. Mais soyez sur d’une chose, elle n’utilisera jamais la force ni la magie violente. Ce n’est pas son truc ca. Elle préfère vous faire subir une bonne humiliation mais jamais elle ne vous fera du mal physiquement. Les mots blessent aussi facilement qu'un couteau.

La jeune fille peut être très insolente. Quand on lui prend la tête, elle part au quart de tour et s’énerve très, très vite. Encore plus si elle ne vus aime pas. Elle a un sens de la répartie assez développé et dire ce qu'elle pense ne lui fait pas peur. Elle a tendnace à assumer tout ce qu'elle fait et dit, et les dit avec aplomb en plus! De plus, quand elle est de bonne humeur, elle sort dix mille conneries à la minutes, c'est une vraie pile électrique!

Sinon Hope est du genre hautain. Elle sait qu’elle est super belle et elle en profite bien ! Grande, fine, un visage fin, des yeux noisette à tomber par terre, des long cheveux bruns et légèrement ondulés… Bref elle a tout pour plaire. Et puis elle sait s’habiller et se mettre en valeur. Lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme, elle s’habille souvent sobrement mais des vêtements qui la mette bien en valeur. Simple mais avec classe. Toujours. Ce qu’il fait qu’elle a beaucoup de succès auprès des garçons et entre nous elle ne s’en prive pas ! Lorsqu’elle marche, nombre de garçons se retournent sur leur passage. Dans le genre femme fatale on ne fait pas mieux ! Mais je vous rassure, elle ne perd pas non plus tout son temps avec les mecs. Quoi qu'elle raffole des coups d'un soir et aime briser les coeurs quelques jours après lorsque le garçon est persuadé qu'il se passe quelque chose entre eux. Surtout qu'elle l'a bien dragué au préalable et sur ce sujet, elle est plutôt très forte!

Sinon, elle étudie aussi beaucoup. Elle a l’esprit très vif et comprend tous les sujets abordés en cours avec une vitesse affolante. Hope sait prendre du recul et résout les problèmes efficacement et rapidement. De plus, elle est très calme et posée et elle adore se pencher sur les énigmes qu’elle arrive à résoudre la plupart du temps. C’est donc logiquement qu’elle excelle dans à peu près toutes les matières sauf l’astronomie qu’elle trouve complètement inutile, la botanique qui la gonfle au plus haut point ainsi que la divination n’ayant aucune prédisposition pour la divination. Alors la pour le coup, la sixième année est complètement nulle ! Et voir le futur ne l’intéresse absolument pas. Mais alors pas du tout !


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé


"Hope? Hope ma chérie, va te coucher."

La petite fille qui jouait avec sa poupée, regarda sa mère, les yeux froids comme la glace. Elle n'avait pas envie d'aller dormir. Pourtant, la crainte de se faire disputer par sa mère l'emporta et elle baissa la tête d'un air boudeur.

"Oui Maman..."

La gamine aux cheveux bruns serra sa poupée contre elle et monta les escaliers sans décrocher un mot. Sa mère pouvait toujours aller se faire voir pour son bisou et une bonne nuit. Elle s'installa confortablement dans son lit, posa sa poupée à côté d'elle et ferma les yeux pour rejoindre un monde incompréhensible qu'était celui des rêves.

Toc, toc, toc. Hope ouvrit les yeux, se réveillant en sursaut. Elle avait toujours eut le sommeil plutôt léger et un seul petit bruit pouvait la réveiller. En tout cas, il faisait toujours nuit donc ce n’était clairement pas le matin. Qui pouvait bien venir chez elle si tard ? Son père était parti pour le travail donc ce ne pouvait être lui. La petite entendit sa mère ouvrir la porte doucement et des pas lourds lui parvinrent. Ce ne pouvait être qu’un homme. Apparemment sa mère ne voulait pas être surprise car ils ne firent aucun bruit et s’enfermèrent dans le salon, du moins elle le supposait. Hope sortit donc de son lit et descendit les marches de l’escalier sur la pointe des pieds. Elle entendit la voix de sa mère et celle d’un homme lui répondre. Cela l’encouragea et elle s’assit à côté de la porte de façon à entendre clairement leur conversation.

« Je suis contente que tu sois venu William. E croyais ne plus jamais te revoir. Cela fait quatre ans que tu es parti sans donner de nouvelles… Je ne savais pas si tu voudrais me reparler. Ai-je fait quelque chose de mal ? »

« Non Nina tu ne m’as rien fait mais seulement tu en m’avais pas précisé que tu étais mariée. La donne aurait été tout autre. On a fait une bêtise mais je n’ai accepté de te voir que pour une seule raison. Tu m’as soutenu que ce que tu avais à me dire était très important. Je suis là, je t’écoute. »

« C’est que c’est plutôt difficile à annoncer comme ça. Il y a quatre ans, quand on s’est rencontré, je suis tombée folle amoureuse de toi. Au premier coup d’œil. Notre histoire a commencé à devenir plus que sérieuse et je paniquais. J’avais du mal à supporter l’idée que je trompais mon mari. Pourtant je ne voulais pas qu’on arrête. Surtout pas, je t’aimais trop pour cela. Mais je savais que si tu apprenais la vérité tu t’enfuirais. Alors égoïstement, je t’ai fait croire qu'on ne risquait rien si on ne se protégeait pas, que j’avais pris mes précautions. C’était faux. Je voulais simplement tomber enceinte de toi pour avoir toujours une trace de toi si tu apprenais que j’étais mariée. Et le jour ou j’allais t’annoncer que j’étais enceinte de toi, tu es parti, tu t’es enfui très loin me laissant désemparée. Tu avais appris ce que je te cachais. Je fis alors croire à mon mari que c’était lui le père, alors que c’était toi. Alors voilà pourquoi tu es venu. Tu es père William. Ton enfant s’appelle Hope et dort là-haut. »

Hope arrêta de respirer sous le coup de l’émotion. Ainsi son père n’était en fait pas son père mais l’inconnu qui se trouvait dans son salon. Bien sur, elle n’avait pas tout compris mais l’essentiel était là. Elle ressentit soudain une immense haine envers sa mère. Elle cachait cette dure vérité à son mari qui était l’homme le plus gentil et le plus doux du monde. Une larme coula sur sa joue. Elle ne voulait pas voir à quoi ressemblait son père biologique. Son vrai père restait et resterait à jamais l’homme que Nina avait trompé. Hope se releva et monta en courant dans sa chambre, un torrent de larme coulant le long de ses joues. Elle s’enfouit sous sa couette et serra très fort sa poupée contre elle puis s’endormit après de longues heures à pleurer.

Au bout de deux semaines à éviter sa mère et la haïr, son père rentra enfin et Hope lui sauta dans les bras. Elle ne dit rien, ne fit pas un commentaire. Elle ne voulait pas que sa mère sache qu’elle était au courant mais elle préférait la prendre par surprise, en traitre. C’est pourquoi elle attendit d’être seule avec son père pour lui raconter tout ce qu’elle avait entendu. Parler lui fit énormément de bien et la fillette finit en pleurs dans les bras de son père qui la berçait contre sa poitrine. Le soir même, elle entendit ses parents se disputer comme jamais ils ne l’avaient fait. Les pleurs la ressaisirent et Hope ne s’endormit que très tard dans la nuit.

Ses parents divorcèrent et la garde fut partagée. Une semaine chez l’un et une semaine chez l’autre. La petite ne supportait pas les semaines qu’elle passait chez sa mère et plus le temps passait, plus elle la dénigrait. Elle se durcit et se renferma. Elle devint alors la fille qu’elle est désormais. Gentille mais vraiment très glaciale. Son père l’aidait énormément rester debout et à résister. Puis, elle n’eut plus à faire des allers et venus entre ses deux maisons puisqu’elle entra à Poudlard. Seulement lorsqu’elle rentre pendant les vacances la brunette n’accepte que d’aller chez son père. En fait, elle ne supporte plus la vue de sa mère. Elle ne récoltait que ce qu’elle avait semé. Et elle ne vit jamais ce William qui pourtant essaya de la voir, mais la petite refusa à chaque fois et son père biologique ne put jamais voir à quoi ressemblait sa fille. De toute façon, pour elle, elle n’avait qu’un père, son père et il n’y avait rien à y redire.

CONTRÔLE PARENTAL ▲ crédit icon © ?
Moi c'est Tortunette ou Tortue, comme vous préférez. Mon vrai prénom c'est Marine, j'ai 20 ans, je suis en fac de sciences biomédicales et j'adore ça! ** Je préfère prévenir tout de suite, pour ceux qui ne le savent pas encore, que je suis totalement fan de Merlin et irrémédiablement folle amoureuse de Colin Morgan! xD (Ceci est à peine exagéré x)). Je connais le forum grâce à ma petite Maze qui, ELLE, m'en a parlé pas comme mon indigne de fille qui doit avoir un poireau à la place du cerveau! xD Enfin bref, je vais m'arrêter la je crois! En tout cas, magnifique design et contexte quoi **.

tous droits réservés - fear control 2012


« ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

avatar


« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


MessageSujet: Re: Hope A. Williams ~ L'espoir fait vivre...    Lun 26 Nov - 15:08

Heey coucou miss :68:
Contente de te voir, Maze a réussi à te rapatrier au final xD Bon j'me suis consultée avec GreenLeek quant à ta maison, c'est bon en deux textos c'était plié, j'te laisse trois secondes de suspense le temps que tu dévales la page pour aller voir dans le message chez qui qu'on t'a mis xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

avatar

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


MessageSujet: Re: Hope A. Williams ~ L'espoir fait vivre...    Lun 26 Nov - 15:16

« LE CHOIXPEAU VOUS A ENVOYÉ A SERDAIGLE »
sagesse à l'état pur

Félicitations Hope A. Williams, vous êtes un Serdaigle !
Maintenant que le Choixpeau vous a réparti, vous devez aller déclarer votre avatar ici ! Une fois le message posté, vous n'avez même pas à attendre la validation des admins, vous pouvez d'ores et déjà aller role player, mais si vous le désirez, avant, vous pouvez poster vos différents topics de lien ici ! Si vous avez besoin qu'on joue quelqu'un de votre famille, n'hésitez pas à proposer des précréés ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fearcontrol.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Hope A. Williams ~ L'espoir fait vivre...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope A. Williams ~ L'espoir fait vivre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'espoir fait vivre - William [mai 2025]
» L'espoir fait vivre [Borick/Dark]
» l'espoir fait vivre [done]
» [NOUVELLE] L'espoir fait vivre.
» La colère, ça fait vivre. Quand t’es plus en colère, t’es foutu ▬ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Johnny, I hardly knew ya ! :: You could be mine :: Présentations validées-