i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheen J. Rapace
Serpentard,
Admin-geek à l'état pur.

Sheen J. Rapace

In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen Tumblr_mgqmi01ykB1rzumvso1_250
Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win.

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 17/01/2013

ÂGE RPG : Dix-sept ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Logan Lerman.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.


In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen Empty
MessageSujet: In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen   In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen EmptyJeu 24 Jan - 1:14

In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen Tumblr_mgzzdaZviy1ruvpq4o1_500

Comment en était-il arrivé là, déjà ?

Sheen fixait le mur droit devant lui. Cela faisait une bonne dizaine de minutes qu’il le détaillait du regard sans sourciller, perdu dans ses pensées.

Comment en était-il arrivé là, déjà ?

Cette même et éternelle question, qui tournait et se retournait dans sa tête. Elle revenait, pareille à un leitmotiv, tourbillonnant à l’infinie dans l’esprit de Sheen, lui triturant les méninges. Cette petite question le hantait depuis qu’il avait vu Hope trainer dans les couloirs, ce matin. Le jeune sorcier l’avait évité, ne voulant absolument plus avoir affaire à elle. A vrai dire, dès qu’il voyait le joli visage de l’aiglonne, sa rancœur à son égard le prenait à la gorge ; le happait totalement. Sheen ne pouvait plus tenir une seule conversation en sa compagnie sans qu’elle se finisse en une dispute magistrale. Hope avait toujours été l’une des personnes les plus chères au cœur du Serpentard, et il avait réussi à le lui montrer fut une époque ; chose lui étant maintenant totalement impossible. Hors d’atteinte. A part Hope, Sheen n’avait jamais été aussi proche de quelqu’un. C’avait été … Ouais, c’était bel et bien cela. C’était bel et bien comme Sheen l’avait toujours redouté : Hope avait continué d’avancer. Elle avait continué sa vie, comme avant leur rencontre ; alors que lui … Lui, il n’avançait plus vraiment depuis cette époque. Heureusement, Delilah était bien là pour lui remonter le moral, pour être avec lui ; mais dans le fond, dans l’absolu, rien n’y faisait. Rien ne changeait. Sheen était – et ce depuis toujours – le genre de personnes imperméables à tout. Imperméables à tout sauf à leurs propres pensées.

Un soupir franchit la barrière des lèvres du Serpentard. Il finit par se laisser descendre le long du mur, pour finir par s’asseoir tout contre, les jambes légèrement relevées contre son torse. Comment en était-il arrivé là, déjà ? Eh bien, la réponse à cette question était assez simple à la vérité. Sa vie, dans l’ordre général des choses, n’était pas vraiment ce que l’on appelait « vie facile ». Et Sheen, de part sa manière de vivre et son habitude de l’échec, n’avait jamais véritablement cherché à en changer … D’ailleurs, quel intérêt y aurait-il eu à cela ? Changer les choses ? En voilà une idée bien stupide. On ne peut changer ni les choses, ni les gens.

« Sheen, tu viens avec nous ? On va au parc, faut profiter du beau temps tant qu’il est là mec !
- Nan, nan, c’est bon, allez-y sans moi. Je vous rejoindrai peut-être plus tard.
- Ah … bon bah d’accord. Salut ! »


Sheen se força à sourire à son ami, pour faire bonne figure. Sans tenir compte du règlement désormais on ne peut plus stricte du château, il sortit une clope et finit par se l’allumer. Au moins, cela lui permettrait de faire passer le temps, de refouler un peu mieux ses émotions, et de trouver un moyen de faire face à la situation.
Puis, par automatisme, Sheen repensa à Hope. Il ne pouvait plus se présenter devant elle sans sentir une bouffée de rancune et de rancœur monter en lui. A chaque fois que le jeune homme posait le regard sur elle, ça n’était plus la fille qu’il avait aimé plus que tout qu’il voyait ; non. Tout ce que les yeux du jeune sorcier voyaient, c’était une Serdaigle qui avait préféré l’abandonner pour un autre homme. Un prof, en plus, à ce que Sheen avait compris. Un putain de prof. Si un jour ils se croisaient dans un couloir, il ne répondrait plus de ses actes. Oui, égoïste, très égoïste ; mais putain, ce que cela ferait du bien. Au moins, le goût amer de la défaite disparaîtrait enfin de sa bouche.

En attendant, ce fut un petit sourire las qui se peignit sur son visage. Sheen avait envie de tranquillité. Heureusement pour lui, les caméras ne semblaient pas encore avoir repéré son infraction au règlement ; une chance que le jeune homme saisit, et partit sans demander son reste. Il tourna pendant un moment dans les couloirs déserts du château, jusqu’à la sonnerie de la fin des cours.

Cette dernière fit légèrement sursauter Sheen, qui ne s’y attendait pas. Un rictus de déplaisir déforma soudainement sa bouche, lorsqu’il se rendit compte qu’il était à l’étage de celle qui occupait – décidemment – toutes ses pensées. Elle avait … Elle avait quoi, déjà, ce jour et à cette heure ? Sans s’en rendre compte, le Serpentard se mit à réfléchir ; ah, oui. A cette heure ci, ce jour ci, Hope avait … Métamorphose. Le rictus de déplaisir de Sheen se transforma alors en une bouffée de rancune et de fureur remontant avec une lenteur infernale en lui. Les élèves commençaient à envahir les couloirs ; cela lui laisserait le temps de partir sans se faire repérer. L’aiglonne était la personne qu’il avait le moins envie de voir, ces derniers temps.

Sheen fit volte face d’un seul coup, et commença à suivre le flux des élèves se dirigeant vers les autres parties du château. Il se figea une demi-seconde en apercevant de jolis cheveux bruns à quelques mètres de lui ; en effet, sa mémoire avait réussi à retrouver le cours qu’elle avait, mais pas sa salle. Le jeune homme essaya alors de se faire tout discret, et passa en trombe à côté de la jeune femme. Pourvu qu’elle ne l’ai pas vu. Par pitié.

Parce que si elle l’avait vu, c'était vraiment que Dieu était contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Williams
Serdaigle,
Modo à l'état pur.

Hope A. Williams

MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 26/11/2012

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : Sixième Année

STAR : Chyler Leigh
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : Aurohook


In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen Empty
MessageSujet: Re: In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen   In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen EmptyDim 27 Jan - 22:56

Hope griffonnait sur sa feuille, en plein cours, oui et alors ? Non, ce qui était le plus étrange n’était pas qu’elle dessinait mais plutôt qu’elle dessinait en métamorphose. C’était une matière qu’elle aimait beaucoup par nature, sans parler du prof en question qui l’enseignait. Ces deux raisons suffisaient largement pour se demander ce qu’il n’allait pas chez Hope. Et finalement, il ne fallait pas aller chercher bien loin pour le découvrir. Si elle ne détachait pas son regard de ses feuilles, c’était pour la simple et bonne raison qu’elle ne pouvait pas regarder Joseph sans rougir ou que son cœur se mette à faire des embardées. Entendre sa voix était largement suffisant et elle n’en mennait pas large. Elle en était là dans ses réflexions lorsque son amie Mary, assise à côté d’elle, lui donna un coup de coude. L’aiglonne sursauta et leva machinalement. Et comme si Merlin lui-même était contre elle, Hope croisa le regard de Joseph, qui souriait. Oh mon Dieu ! Elle se sentit fondre de l’intérieur mais tenta quand même de garder contenance et détourna la tête vers son amie.

« Qu’est ce qu’il y a ? »
« Bah… Je viens de te l’expliquer ! »
« Ah bah j’ai pas entendu. »

Mary la regarda bizarrement comme si elle était souffrante, regarda en direction de Joseph, fronça les sourcils et reporta son attention sur Hope. Apparemment, elle ne comprenait pas pourquoi elle ne l’avait pas écouté et secoua la tête.

« Rien, laisse tomber. »

La sixième année haussa les épaules et retourna à son dessin. Qu’est ce que ce cours théorique pouvait être long… Chaque cours de métamorphose lui paraissait un peu long à chaque fois, c’était fou non ?! Et pourtant, chaque journée ou elle avait ce cours, elle se levait toujours de bonne humeur, heureuse de voir Joseph. C’était à ne plus rien y comprendre et ça la faisait sérieusement, flipper. Le supplice de Hope prit fin quand l’interminable cours de métamorphose fut interrompu par la sonnerie. Allelujah ! Dieu existait !

La brunette rangea ses affaires dans son sac et sortit de la salle en compagnie de son amie après avoir dit au revoir à Joseph en rougissant à peine. Et elle ne pouvait oublier le sourire qu’il lui avait fait. Son cœur en faisait encore des ratés ! Au moins, elle avait toute la soirée pour réfléchir puisqu’elle n’avait plus cours. Mais réfléchir c’était déjà ce qu’elle faisait depuis des jours et des jours sans trouver de réponses. Ah qu’elle était loin l’époque ou elle n’avait pas à se poser de questions et ne s’attachait jamais à quelqu’un. Bon, il est vrai qu’avec Sheen c’était différent. Elle l’aimait vraiment beaucoup. Bon, de là à avoir des sentiments… Peut-être pas, mais elle était très attachée à lui et voir leur relation se détériorer de jour en jour, ça lui faisait plus de mal qu’elle ne voulait bien l’admettre. Mais comme d’habitude, elle gardait tout ça au fond d’elle-même, cachant tous ses sentiments. C’est pour cela qu’une nouvelle après-midi à réfléchir n’était pas de trop. C’était un véritable cataclysme dans sa tête, un bazar sans nom. Elle se tourna vers Mary pour lui dire qu’elle allait faire un petit tour tranquille autour du lac pour profiter du beau temps. Celle-ci lui proposa de l’accompagner, ce que Hope refusa. La solitude… A Poudlard c’était quelque chose qu’il fallait chérir. D’ailleurs, elle sentit qu’on la poussait et regarda à côté d’elle afin de remettre à sa place celui qui avait osé la bousculer. Pour le principe et pour l’exemple. C’est alors qu’elle vit Sheen à quelques mètres d’elle. Quand on parle au loup, je ne dirai pas la suite xD. Et il faut sérieusement que je songe à aller me coucher aussi x). Bref, Hope songea que c’était une parfaite occasion pour peut-être faire la paix. Avec Sheen rien n’était moins sûr. Mais qui ne tente rien, n’a rien.

« Sheen ! »

Elle était folle, avait complètement perdu la tête, s’en était fini d’elle. Appeler son ex alors que celui pour qui elle avait des sentiments était à dix mètres, par Merlin ! Pourtant, l’aiglonne le rattrapa et renta un sourire. Pire, elle était à interner. Nan mais elle croyait quoi ? Qu’il allait la prendre dans ses bras et lui dire que tout était oublié ? Il allait la jeter comme une merde. Pour une fois que c’est elle qui tente désespérément de sauver une amitié et pas l’inverse, il fallait qu’on l’a rejette. L’aiglonne se jura de ne plus jamais essayer de garder un ami. Si seulement n pouvait qualifier Sheen d’ami… M’enfin.

Pourtant quelque chose la dérangeait… Depuis quand il avait cours dans les parages ce jour là à cette heure-ci ? Alors s’il se promenait, pourquoi ici alors qu’il savait qu’elle était là ? Hope fronça les sourcils tout en le regardant.

« Mais… Que fais-tu dans les parages à cette heure-ci ? »

Oui, c’était vraiment étrange… Et vu comment Sheen l’avait repoussé ces dernières semaines, il était impossible que ce soit pour la voir qu’il était ici. A moins que…
Revenir en haut Aller en bas
Sheen J. Rapace
Serpentard,
Admin-geek à l'état pur.

Sheen J. Rapace

In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen Tumblr_mgqmi01ykB1rzumvso1_250
Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win.

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 17/01/2013

ÂGE RPG : Dix-sept ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Logan Lerman.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.


In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen Empty
MessageSujet: Re: In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen   In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen EmptyDim 3 Fév - 2:00

Et merde. Décidemment, en ce moment, Dieu était totalement contre lui. Hope l’avait aperçu ; en fait, non ! Elle avait fait mieux que ça. Elle l’avait vu, et l’avait agrippé par le bras pour l’aborder. A la seconde même où il entendit sa voix prononcer son prénom, le jeune homme sentit un gros Et merde lui traverser l’esprit à tout allure. C’était vrai quoi ! Il ne savait pas vraiment pourquoi est-ce qu’il était venu ici ; il savait fort bien que son ex petite copine serait dans les parages, et aussi qu’elle était la dernière personne qu’il avait envie de voir en ce moment. Mais … Non. Ca avait été plus fort que lui. La force de l’habitude, la sécurité de son sourire, la manière rassurante dont elle le regardait … Tout cela avait fait un peu trop pour lui, et Sheen avait craqué ; il était venu, plutôt inconsciemment il est vrai, mais il était tout de même venu. Et, maintenant, le Serpentard ne savait plus que penser. Il ne savait plus s’il avait envie de lui parler ou pas, s’il voulait rester son ami ou non ; à vrai dire, dans toute cette histoire, c’avait surtout été sa fierté et son orgueil masculin qui avaient été blessés. Ainsi que son amour-propre. Parce que c’était seulement lorsque la jolie Serdaigle l’avait largué que Sheen s’était rendu compte à quel point il l’aimait. Et … A quel point il avait été le seul à avoir des sentiments, dans leur relation. Une petite voix perfide lui avait alors soufflé à l’oreille que Hope, sa petite Hope à lui s’était tout simplement amusée avec lui. Qu’elle avait profité de lui. Que pour elle, tout cela n’avait été qu’un simple petit jeu. Tandis que pour Sheen … Il en avait été tout autre. Ca fait mal, lorsque l’on se rend compte que l’on est le seul à être sérieux, et engagé dans une relation ; et, Sheen, n’étant pas le genre de personne à accorder sa confiance à tout le monde, avait vu s’effondrer celle qu’il avait mise en Hope. Qu’il lui avait donné sans contraintes, et sans conditions aucunes. Un effondrement transformé en colère, en rancune, et en rage. Il en voulait affreusement à Hope. Il l’aimait comme un fou ; et c’était bien à cause de cela qu’il se devait de la détester. C’était bien à cause de cela qu’ils ne pourraient jamais redevenir amis. Jamais.

Un petit sourire forcé finit par s’afficher sur son visage tandis que, gêné, il essayait d’éviter le regard de la jeune femme. Il n’avait vraiment pas envie de la voir. En cet instant, Sheen se maudissait et se traitait de tous les noms. Pourquoi, grand dieu, pourquoi avait-il fallu qu’il laisse ses pieds le mener jusqu’ici ? Toutes les conditions étaient présentes pour qu’une violente dispute éclate. Une énième dispute dont Sheen n’avait véritablement pas besoin.

« … Hope. »

Et merde. Elle l’avait totalement cerné, et avait vu bizarrement clair dans son jeu. C’en était gênant. Presque trop, d’ailleurs, pour Sheen ; il devait essayer de la fuir. Et ce, au plus vite. Le jeune homme ne voulait pas avoir à se confronter à son regard une minute de plus. Il ne voulait plus la voir, plus l’entendre, plus lui parler ; il voulait tout simplement passer à autre chose, quitte à l’oublier une bonne fois pour toute. Mais … Tant que son maudit cerveau en décidait autrement, et continuait à se raccrocher à elle comme un orphelin au souvenir de ses parents … Il serait difficile pour Sheen d’y faire réellement quelque chose. Le jeune Serpentard finit par adopter le même masque d’indifférence froide et blasée qu’il avait tout le temps ; il haussa les épaules, tout en continuant d’éviter le regard de la jeune femme à ses côtés.

« Rien. J’étais dans les couloirs, je cherchais la salle de Delilah. Je me suis trompé, ça doit être la force de l’habitude, à tous les coups. Mais bon, maintenant y’en a plus besoin, vu à quel point tu es si bien entourée. Bref, à bon entendeur, salut. »

Il se détacha sèchement de son emprise et accéléra, espérant la perdre dans le débit grandissant et continu des élèves tout autour de lui. Son cœur s’était violemment accéléré en sa présence ; il battait désormais follement, comme … Oui. Son cœur battait tout aussi fort que le soir de leur premier rendez-vous. Cette constatation tira un rictus de haine à Sheen, qui souhaitait désormais tout sauf revoir son visage. Il enrageait intérieurement, en proie à un grand débat intérieur. Le jeune sorcier savait que sa colère et sa rancune ne feraient qu’augmenter et finir par exploser au visage de Hope si elle décidait de le suivre. Il savait qu’il lui dirait des propos inappropriés … Qu’il ne pensait pas forcément. Oh, il les pensait en partie, mais pas d’une manière si violente, et surtout, si blessante. Et puis, par-dessus tout, Sheen n’avait tout simplement pas envie de se lancer dans une autre grande conversation tout à fait stérile et inutile avec une femme qui avait déjà choisi ce qu’elle voulait réellement en ce bas-monde. Et, encore une fois, ça n’était pas lui qu’on avait choisi.

Son père avait préféré la liberté à son enfant ; sa mère avait choisi l’alcool plutôt que son fils. Et … Sheen lui-même avait préféré s’abandonner lui-même. La solitude avait été sa plus fidèle compagne depuis toujours. Il croyait que Hope aurait pu y changer quelque chose. Mais non ; au final, elle était comme tous les autres. Elle était pire que tous les autres. Parce que, l’espace d’un court instant, Sheen avait cru en elle et s’était fourvoyé.

Alors non. Hope ne devait pas essayer de le rattraper. Plus maintenant, il était désormais trop tard.
Bien, bien trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen Empty
MessageSujet: Re: In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen   In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In a personal way of thinking. ϟ Hope & Sheen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The past is gone. ϟ Lili et Sheen.
» SHEEN ₪ « seems like i'm addicted to failure. »
» SHEEN ₪ take me by the tongue and I'll show you ~
» Dark Hope ; forum HP & vampire
» lie in circle on the sunlight ▲ prio' Hope.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Poudlard :: Salles et espaces principaux :: Couloirs-