i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyDim 9 Déc - 22:29

« Lawrence C. Montgomery »
Coyotte // Stark © ▲ feat Josh Hutcherson

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Lawrence Christian Montgomery et je suis né(e) le 20 novembre 1994 à Vancouver, j'ai donc 16 ans ans. Je suis d'origine canadienne, je suis SANG PUR et je vis actuellement à Londres avec ma sœur. J'ai les yeux noisette et les cheveux courts et bruns. Je mesure 179 cm et je suis légèrement musclé. Mon look, c'est plutôt classique. Je suis gay et je suis plutôt tolérant. Je suis dieu mais les autres ne le savent pas encore. Quand je suis nerveux(se), je joue avec mes ongles. J'ai peur de des endroits clos. J'aime parler de tout et surtout de rien avec mes amis mais je déteste l'accent britannique qu'une majorité d'entre eux possède. Ma couleur préférée est le rouge et mon animal préféré l'ours polaire. Je pratique le Quidditch mais je n'ai jamais osé passer les tests pour entrer dans une équipe J'aime manger des pancakes nappés d'une bonne couche de sirop d'érable. Niveau musique, je suis plutôt ouvert à tout excepté le rap et le slam avec des artistes comme Good Charlotte, Katy Perry ou encore Lykke Li. Côté cinéma, j'aime les films comme Identity. Je lis principalement des livres comme Si c'était à refaire. Mon objectif dans la vie, c'est de ne jamais faire que ce que j'ai envie. Je me vois comme un doux rêveur qui se donne les moyens pour que ses rêves deviennent réalité. Ma plus grande fierté, c'est d'avoir intégré Poudlard et mon plus grand regret, c'est d'avoir du laisser mes parents. A Poudlard, mon endroit favori est les toilettes car je sais que c'est assez glauque mais c'est un des seuls endroits où je ne me sens pas épié. Je suis plutôt superstitieux. Je m'entends assez bien avec ma famille, d'ailleurs j'ai une sœur.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
Je suis en cinquième année. Je suis à Serdaigle où je me suis senti à ma place, entouré de gens qui savent être sérieux ou déconneurs quand il le faut. Je passe une bonne scolarité, avec des facilités en Sortilèges et Histoire de la Magie (je suis d'ailleurs un des rares à trouver cette matière intéressante) mais des difficultés en Botanique. Plus tard, je voudrais travailler dans les relations/communications entre sorciers et Moldus.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

sérieux ▲ appliqué ▲ honnête ▲ fidèle ▲ souriant
rêveur ▲ têtu ▲ perfectionniste ▲ anxieux ▲ rancunier

Ce qui marque le plus lorsque l’on rencontre Lawrence, c’est son sourire : un sourire digne des plus grandes publicités pour du dentifrice, un sourire réconfortant, agréable pour ses amis et tellement énervant pour ses ennemis, un sourire qu’il arbore peu importe l’occasion, peu importe ce qu’il ressent. Pour se protéger suite à la séparation d’avec ses parents qu’il a vécu beaucoup plus mal qu’il ne l’avoue, il s’est forgé une carapace, un air figé sur son visage, incapable de transcrire quelconque sentiment. C’est pourquoi peu de personnes peuvent vraiment décrire Lawrence, tout ce qu’ils vous diront se résumerait par « gentil garçon, brillant et toujours souriant, agréable ». Pourtant le jeune garçon ne se résume pas uniquement à cela…
Lawrence est en réalité un doux rêveur qui aspire à une vie plus belle, parfaite. Je ne dis pas par là qu’il est tête en l’air ou distrait, non il a juste une imagination débordante, un cœur rempli d’espoir mais un cerveau qui sait très bien le ramener à la réalité le moment venu. Pour réaliser son désir d’une vie la plus parfaite possible, il sait qu’il doit suer, travailler sans relâche, il n’est donc pas étonnant de constater que notre jeune canadien est sérieux dans tous ce qu’il entreprend, y compris ses études. C’est un garçon comme les autres : pas plus intelligent, pas plus stupide, mais qui se donne les moyens de réussir et qui travaille sans relâche. Et on peut dire que cela fonctionne pour le moment. Mais cette qualité est bonne tant qu’elle n’est pas poussée à l’extrême. Perfectionniste, il en devient très vite anxieux : pour lui l’échec n’est pas une possibilité, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’il ne s'est jamais présenté pour être joueur dans l’équipe de Quidditch de sa maison bien qu’il adore ce sport, la seule idée qu’il pourrait être refusé l’effraie au plus haut point.
Même s’il ne montre pas aux autres ses sentiments, le jeune homme est quelqu’un d’entier dans les bons comme dans les mauvais sens. Avec ses amis, ses proches, il est honnête, fidèle, à l’écoute … C’est un peu le garçon parfait prêt à tout pour eux. Tout le monde vous le dira, c’est un ange qu’il est bon d’avoir de son côté. Mais il faut se méfier de l’eau qui dort. Si vous n’êtes pas dans ses bonnes grâces il saura vous le faire remarquer. Bien sûr pas d’une façon évidente car il essaiera de le masquer comme chaque chose qu’il peut ressentir mais il ne se privera pas pour autant quelques gestes, quelques phrases assassines qui vous montrerons qu’il ne vous porte pas de votre cœur, car le petit a la rancune tenace. Et il le fera toujours avec ce sourire, ce sourire que vous vous mettrez alors à vouloir arracher de cette bouille angélique.
Au final Lawrence a une personnalité bien plus complexe que ce que tout le monde veut bien voir. Pourtant, vos parents ne vous ont-ils jamais dit de vous méfier des apparences ?


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

Comment ça marche ce truc ? Le prof d'Etude des Moldus l'a fait devant moi tout à l'heure pourtant, qu'est-ce qu'il avait fait déjà ? Il avait appuyé sur ce bouton ci non ? Ça veut dire quoi cette lumière rouge ? Mince j'aurais du prendre mes notes avec moi … Ah les numéros défilent en bas de l'écran c'est que ça doit être bon … Alors je place la caméra ici, je respire un grand coup, je souris et c'est parti …

Salut à toi qui me regarde ! Je m'appelle Lawrence Montgomery et ceci est mon journal visuel. Je ne sais pas si au moment où vous verrez ça je serais encore de ce monde, je ne sais même pas si ce truc marche et si quelqu'un va me voir un jour... En tout cas je suis ici pour vous parler un peu de moi, de ce qu'il se passe aujourd'hui afin que vous puissiez comprendre une peu mon époque, en espérant que ce cela vous soit utile. Je suis actuellement en cinquième année à l'école Poudlard, je suis d'ailleurs dans les toilettes du château : un des seuls endroits où je ne peux pas me faire prendre par les caméras, enfin à part par la mienne bien sûr ! Je vais passer mes BUSE à la fin de l'année : je dois vous avouer que j'angoisse un peu même si mes profs sont plutôt optimistes à ce sujet. Je pensais commencer ce journal par vous parler un peu de moi et dans les suivants je vous expliquerez le situation générale de notre monde.

Bon, et bien … Je suis né le 20 novembre 1994 à Vancouver au Canada. Je sais j'étais loin d'être destiné à finir au fin fond de l'Angleterre. Je suis le second enfant de Christian et Mary-Magdeleine Montgommery, deux sorciers plutôt modestes qui essaient tant bien que mal de passez inaperçu au milieu des Moldus canadiens. J'ai vécu une enfance plutôt posée je dois bien avouer, j'ai commencé ma scolarité dans des écoles Moldus et j'ai appris pas mal de choses à leur contact. Mais ne pensez pas que ma famille reniait la magie, loin de là : mes parents en plus de m'aider à m'intégrer dans ce monde qui n'était pas le mien au départ m'apprenaient à maîtriser les pouvoirs que je découvrais petit à petit. Mais toute vie a un tournant et la mienne a basculé lors de mes 9 ans, lorsque ma sœur Abigail reçut ma lettre pour Poudlard. Jamais, au grand jamais, ma famille avait pensé à cette possibilité, nous étions si éloignés géographiquement que nous pensions qu'ils n'avaient que faire de nous, surtout dans la situation où se trouvaient les sorciers d'Angleterre à ce moment. Ma sœur dû donc partir et se fût un déchirement pour mes parents qui restaient désormais enfermés chez nous à attendre un hibou qui rapporterait quelconques nouvelles d'Abi. Le coup de grâce leur sera porté deux ans plus tard lorsque je reçu également cette lettre ! Je me souviendrais toujours de ce matin de juillet, à l'aéroport qui devait m'emmener à Londres, mes deux parents me serraient dans mes bas, ma mère en sanglot et mon parent essayant de rester digne. Je n'avais que 11 ans et pourtant je déjà devais couper le cordon.

Arrivé à Londres, je retrouva non sans joie ma grande sœur qui habitait un appartement dans un quartier Moldu de Londres. Elle m'expliqua tout sur le pays, sur le monde de la magie, sur l'école, essayant tant bien que mal de dissiper mes craintes. Cependant une chose me polluait l'esprit : ces histoires de caméras qui surveillaient tout le pays – y compris Poudlard – étaient-elles vraies ou n'étais-ce qu'une légende ? La réponse me vint très rapidement lorsque dans un bar du Chemin de Traverse un sorcier se fit arrêté après avoir prononcé doucement à son voisin « Demain je pars chasser du Moldu ! ». C'est donc avec une grande pointe d'angoisse que je voyagea pour la toute première fois à bord du train qui partait de la voie 9 ¾. Ma sœur resta avec moi tout le trajet, ses amies étaient venus se joindre à nous s'exclamant « C'est ton frère ? Ah comme il est mignon ! ». Moi, je ne les écoutaient pas, je regardais le paysage passer sous mes yeux, m'emmenant vers un destin que je ne contrôlait pas, et Dieu sait que je déteste ne pas contrôler les choses …

Puis la cérémonie du Choixpeau arriva, le premier festin, la première nuit, les premiers cours … Mes angoisses disparurent totalement, j'étais si bien dans ce château, à ma place ! J'apprenais de nouvelles choses plus intéressantes les unes que les autres, je passais mon temps libre à lire quelques livre à la bibliothèque pour enrichir mes connaissances, à flâner avec mes amis dans le parc, à m'amuser, à rire, à discuter …. à être un enfant tout simplement. Je passais également du temps avec ma sœur : la famille c'est important quand même, mais nos emplois du temps et nos cercles d'amis faisaient que ces instants privilégiés étaient rares. Mais nous passions nos vacances ensemble dans l’appartement de Londres, excepté les vacances de Noël où nous préférons rester au château pour le célébrer comme il se doit avec nos amis. Nos parents ne nous rendent visite qu'une semaine en juillet, le reste du temps le seul contact entre nous se fait par hibou. Cela a créé un petit fossé avec eux, mais ils restent mes parents et je dois dire qu'il me manquent énormément. Que dire d'autre sur ma scolarité ici … Et bien je pense être un bon élève, j'ai de bonnes notes dans la plupart des matières – mis à part en botanique, je n'ai pas vraiment la main verte que voulez-vous - … Côté cœur ? Le néant complet mais bon je suis encore jeune j'ai le temps pour cela non?a

J’entends quelqu'un qui arrive, je reprendrais ce journal un peu plus tard si l'on me voit avec une caméra la nuit je suis mort. Euh bah … salut j’imagine !


CONTRÔLE PARENTAL ▲ fanpop ©
Et moi qui voulais rester anonyme. Bon bah je m'appelle Quentin, j'ai 19 ans et je suis étudiant en anglais. Je faisais beaucoup de RPG il y a deux ans mais j'ai arrêté pour mon bac et je n'ai jamais vraiment eu la motivation de reprendre jusqu'à aujourd'hui. J'adore le contexte du forum qui donne un côté "Big Brother" et qui satisfait pleinement le gros voyeur que je suis *-*. Sinon je pourrais vous dire que j'aime les spaghettis, le catch et Alice aux Pays des Merveilles mais ça on s'en fou un peu non ? (a)

tous droits réservés - fear control 2012



Dernière édition par Lawrence C. Montgomery le Lun 10 Déc - 4:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyDim 9 Déc - 22:47

Bienvenue ! :3
Intéressante petite fiche, bon courage pour la finir ! N'hésites pas à venir dans le flood te détendre entre deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

Jools I. Allen

Didn't you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyDim 9 Déc - 22:51

Bienvenue, c'est sympa comme idée le journal visuel pour l'histoire :) !
Bon courage pour le reste ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyDim 9 Déc - 22:51

    Oh ! Bienvenu parmi nous, charmant garçon !

    Quand tu seras validé, je viendrai te harceler pour un lien *0* Nan mais quand même, un beau garçon, à Serdaigle qui aime l'histoire de la magie, comme Ye, c'est du pain béni tout ça *0* /MUUUUUUUUUR/

    Fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyDim 9 Déc - 23:28

Sundae Merci (: Pas de problème j'y ferais un petit tour ^-^'

Jools Merci :D Ouais je me suis dit ambiance Big Brother, télé réalité version large alors autant faire confessionnal (a)

Ye Merci ^^' Y a pas de soucis tu pourras me harceler :P
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyDim 9 Déc - 23:46

Bienvenuuuuuuue sur FC :4:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous 8D
Et excellent choix d'avatar :6:

Bon courage pour ta fiche :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyDim 9 Déc - 23:48

Han mais ... mais ... mais c'est ROBIIIIIIIIIIIIN :53: /sors/
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyDim 9 Déc - 23:49

Oh, un homme ! Enfin ! XD
Bienvenue ici, j'adore ton avatar ! :heart:
Bonne continuation pour ta fiche & je te réclame un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyLun 10 Déc - 0:42

Haha merci (: et pas de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Williams
Serdaigle,
Modo à l'état pur.

Hope A. Williams

MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 26/11/2012

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : Sixième Année

STAR : Chyler Leigh
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : Aurohook


Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyLun 10 Déc - 2:44

OH MON DIEU! JOOOOSSSHHH! :14:
*sors*

Bref, bienvenue à toi!
Il nous faudra absolument un lien! **
Et puis franchement, étudiant en anglais, c'est la classe :21: .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyLun 10 Déc - 3:57

Merci :D
Ouais c'est la classe, sauf quand tu te tapes des cours de phonétique et de civilisation en faites X.X Mais bon chaque filière a ses matières qui ne servent à rien n_n.
En tout cas j'ai fini ma fiche :12: J'espère n'avoir rien oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyLun 10 Déc - 13:59

Eh bien, il me semble que tout est ok, je te valide !
Bon jeu, et amuse toi bien parmi nous ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

Fear Control

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. EmptyLun 10 Déc - 14:02

« LE CHOIXPEAU VOUS A ENVOYÉ A SERDAIGLE »
Sagesse à l'état pur

FélicitationsLawrence C. Montgomery, vous êtes un Serdaigle !
Maintenant que le Choixpeau vous a réparti, vous devez aller déclarer votre avatar ici ! Une fois le message posté, vous n'avez même pas à attendre la validation des admins, vous pouvez d'ores et déjà aller role player, mais si vous le désirez, avant, vous pouvez poster vos différents topics de lien ici ! Si vous avez besoin qu'on joue quelqu'un de votre famille, n'hésitez pas à proposer des précréés ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://fearcontrol.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty
MessageSujet: Re: Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.   Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lawrence Ϟ I follow you, dark boom honey, I follow you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dark Hope ; forum HP & vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Parchemins archivés-