i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyVen 7 Déc - 2:51

« Shigeru Kobata »
crédits bannière © ▲ feat Takamasa Lee Ishihara

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Shigeru Kobata et je suis né le 14 septembre 1981 à Nishikujo, j'ai donc 31 ans. Je suis d'origine Japonaise, je suis sang-mêlé et je vis actuellement à Londres avec moi-même. J'ai les yeux marrons et les cheveux mi-longs, châtain foncés, lisses avec les pointes qui partent un peu dans tous les sens. Je mesure 1m85 et je suis musclé comme il faut, là où il faut. Mon look, c'est plutôt sobre à penchant rock. Je suis bisexuel et je suis tolérant, jamais vous ne m'entendrez tenir des propos racistes ou quoi que ce soit d'autre. Je suis bouddhiste. Quand je suis nerveux, je passe ma main dans mes cheveux, parle vite et beaucoup et me mordille les lèvres. J'ai peur de dormir dans le noir et de mourir. J'aime mon métier, la musique, le dessin, sortir m'amuser et faire la fête, les aventures d'un soir, la neige, la nourriture... mais je déteste les poules, les crevettes, me retrouver dans le noir complet, perdre le sens de ma vie, et mon père. Ma couleur préférée est le rose et mon animal préféré le chat. Je pratique le kick-boxing et il m'arrive de faire du jogging. J'aime manger absolument de tout, je suis très gourmand et je mange en très grande quantité sans prendre un gramme. Niveau musique, je suis plutôt blues, rock, jazz, rap, hip-hop, j'écoute vraiment de tout avec des artistes comme Larry Graham, Marcus Miller, Kreva, Red Hot Chili Peppers, Kiyoharu, Miu Sakamoto, Jin Oki... Côté cinéma, j'aime les films comme ceux où il y a des samouraïs. Je lis principalement des livres comme des mangas. Mon objectif dans la vie, c'est de ne jamais ressembler à mon père. Je me vois comme un homme aux rêves inachevés. Ma plus grande fierté, c'est mon métier et mon plus grand regret, mon métier. A Poudlard, mon endroit favori est la Grande Salle car mon ventre est toujours ravi ici. Je suis superstitieux. Je m'entends plus ou moins bien avec ma famille, d'ailleurs j'ai un frère plus jeune de cinq ans.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
J'ai été à Poufsouffle où je me suis senti à l'aise, à ma place. J'ai passé une assez bonne scolarité, avec des facilités en potions et botanique mais des difficultés en métamorphose. J'ai pris les options soins aux créatures magiques après mes BUSE, où j'ai eut de bons résultats. J'ai aussi passé mes ASPIC et y ai eut de bons résultats. Désormais, je suis professeur de potions.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

patient ▲ souriant ▲ altruiste ▲ sensible ▲ créatif
maladroit ▲ légèrement narcissique ▲ curieux ▲ gourmand ▲ tendance à surprotéger

Décrivez ici le caractère de votre personnage, en faisant un texte correct s'il vous plaît ! :) On ne vous demande pas de minimum de lignes, nous voulons juste quelque chose de suffisamment descriptif qui nous renseigne un minimum sur votre personnage, de ce fait nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer :3 Vous pouvez présenter comme vous le voulez, avec les témoignages de sa famille si ça vous chante, on adore l'originalité ici ! :D


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

Et ici c'est encore mieux, votre seul devoir est de raconter l'histoire de votre perso ! Que ce soit sous la forme journal intime ou quoi tque ce soit, faites vous plaisir ! Nous ne sommes pas embêtants, vous pouvez être relativement flous sur certains passages, en mentionner vaguement d'autres ... On ne demande pas l'âge de la perte de la première dent de lait ni un descriptif précis de toutes les personnes rencontrés depuis sa naissance jusqu'à maintenant ! :D A nouveau, pas de minimum de ligne, mais si c'est trop peu précis - et non pas trop court ! - on vous demandera de développer un peu :3 Une petite précision, il vous faut notre autorisation pour être animagi, legilimens ou autre, et c'est nous qui choisiront votre maison après lecture de votre caractère !.


CONTRÔLE PARENTAL ▲ crédit shina ©
Bonsoir, on m'appelle Shina, j'ai dix-huit ans et je vis en France, en Gironde, dans la région Bordelaise plus précisément. Chez nous, il n'a pas encore neigé cette année, mais j'espère que cela ne va pas tarder *-*. Bref ! J'ai connu le forum grâce à Natia l'huître (8D) car j'en recherchais un sur lequel incarner de nouveau mon artiste favori ♥. Voilà voilà, j'espère que vous apprécierez mon personnage et puis que vous m'aimerez bien aussi (je suis juste un peu bizarre, mais quand on me connaît, ça va) :3 !

tous droits réservés - fear control 2012



Dernière édition par Shigeru Kobata le Sam 8 Déc - 0:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyVen 7 Déc - 3:48

Une autre prof, un autre prof, c'est un autre prof, c'est un collègue ? *wwwww*
(pardon, la simple idée d'avoir un collègue m'a rendue hystérique ->)

BIENVENUE SUR FC :4:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :6:
Bon courage pour ta fiche, en tout cas :21:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyVen 7 Déc - 10:42

Merci beaucoup pour l'accueil ^o^ !

Et oui, Shigeru sera bien un professeur ! Un professeur de potions plus précisément :3.
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyVen 7 Déc - 14:03

Cool, un collègue. 8D
Bon courage pour ta fiche alors :21:
Revenir en haut Aller en bas
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

Jools I. Allen

Didn't you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyVen 7 Déc - 15:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :D.
J'ai envie de dire que niveau prof, Poudlard a plutôt de la chance ça va \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyVen 7 Déc - 20:53

Citation :
Natia l'huître (8D)


MAIIIS ! Y'a que moi qui peut m'insulter d'huitre ! XDD MA SHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥️ Ma killeuse de mémé ♥️ Ma choupette *w* Ah ah ! Tu te ramène avec sexy Mimi ! Je vais pouvoir changer The J èé Tu as osé le traité de vieux ! Mouaahah ♥️

Je suis heureuse de te voir sur le forum :22: :21: :18: :17:

Bon courage pour faiiiire ta fichheeeeeeeeeeee ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyVen 7 Déc - 20:55

Pourquoi je peux pas avoir des profs aussi beaux à mon lycée, grands dieux ? *-*
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas à venir te relaxer dans le flood et patati et patata, enfin bref te casses pas les burnes à te concentrer uniquement sur ta fiche si tu veux faire autre chose ! ^^
(c'est pas grave que tu sois bizarre, on l'est tous un peu dans notre tête huhu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Williams
Serdaigle,
Modo à l'état pur.

Hope A. Williams

MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 26/11/2012

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : Sixième Année

STAR : Chyler Leigh
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : Aurohook


Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyVen 7 Déc - 21:46

Bienvenue!! :22:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyVen 7 Déc - 21:54

Hell-o ! :heart:
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu plaira parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyVen 7 Déc - 23:15

UNE BORDELAISE COMME MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII<3
Bref Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyDim 9 Déc - 16:36

Ca y est Raphie va vouloir t'embarquer dans des IRL, t'es foutue :18: Bon allez j'arrête de flooder, bonne continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptySam 15 Déc - 21:36

Salut, comment ça avance tout ça ? N'hésites pas à demander à un membre du staff si besoin est :26:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyMar 25 Déc - 16:37

Si nous sommes toujours sans nouvelles d'ici le 30/12, la fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

Fear Control

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! EmptyDim 30 Déc - 21:40

Fiche archivée, membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fearcontrol.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty
MessageSujet: Re: Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !   Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shigeru Kobata • A vos potions et qu'ça saute~ !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Parchemins archivés-