i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyMar 4 Déc - 3:12

« MAEVE ARAMINA FAWLEY »
crédits bannière © lolita-lempicka ▲ feat elle fanning

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Maeve A. Fawley et je suis né(e) le 12 décembre 1996 à Athlone, j'ai donc 15 ans. Je suis d'origine Irlandaise, je suis sang pur et je vis actuellement à Athlone avec ma mère, mon oncle, ma soeur et mon cousin. J'ai les yeux verts et les cheveux blonds et lisses. Je mesure 1m54 et je suis elfiquement mince. Mon look, c'est plutôt austinien. Je suis bisexuelle et je suis pour l'émancipation des femmes. Je suis catholique. Quand je suis nerveux(se), je me pince la peau du cou et remonte mes manches sur mes mains. J'ai peur des oiseaux. J'aime le chocolat, la musique classique et les recueils de poèmes mais je déteste le bruit, l'odeur de brulé et les flaques d'eau. Ma couleur préférée est le rose clair et mon animal préféré le lapin. Je pratique la dance classique. J'aime manger des gauffres, scones et charlottes aux fraises. Niveau musique, je suis plutôt grands compositeurs avec des artistes comme Vivaldi, Bach. Côté cinéma, j'aime les films comme le Titanic, Totoro et le Prénom. Je lis principalement des livres comme Alcools, l'Odyssée, les Hauts de Hurlevent. Mon objectif dans la vie, c'est de tenir un salon de thé renommé. Je me vois comme une personne sensible, raffinée et agréable à vivre. Ma plus grande fierté, c'est ma famille et mon plus grand regret, c'est de ne pas avoir connu mon père. A Poudlard, mon endroit favori est la serre de Botanique car on peut y trouver des fleurs magnifiques. Je suis peu superstitieuse. Je m'entends bien avec ma famille, d'ailleurs j'ai une soeur ainée à Serdaigle, que j'adore.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
Je suis en cinquième année. Je suis à Serpentard où je me suis senti comme une fleur au milieu d'un champ d'orties. Je passe une moyenne scolarité, avec des facilités en sortilèges et histoire mais des difficultés en défense. Plus tard, je voudrais faire cuisinière de haut niveau.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

douce ▲ sensible ▲ intelligente ▲ polie ▲ travailleuse
mélancolique ▲ snob ▲ amoureuse de son reflet ▲ perfectionniste ▲ désabusée

Maève est une jeune fille au premier abord sans histoires, sans contours définis, lisse. Une pate modelable au gré des rencontres. Et pourtant si la demoiselle porte un masque de glace polie devant tout le monde, il se cache derrière celui-ci une âme un peu trop vieille pour ses quinze ans, qui regarde le monde avec des yeux adultes et emplis de regret. Maève aborde la vie du coté poésie, appréciant les petits plaisirs sans jamais réver à plus, sans oser demander d'émotions fortes. Elle est presque serviable et facile à faire rougir, mais les mots d'amour susurrés dans son oreille ne lui font le plus souvent ni chaud ni froid. Ce qu'elle aime c'est écouter les professeurs parler et regarder les gens passer devant les fenètres, le calme et la musique douce. Lorsqu'elle se met en colère, elle garde tout pour elle, et devient simplement plus froide et cassante, bouillonnant intérieurement sans avoir de sortie de secours. Elle pleure pour des choses insignifiantes, comme un animal blessé, mais dés qu'on aborde des sujets plus graves, c'est les yeux secs qu'elle affronte la discussion. Petite poupée élevée pour faire plaisir à son futur époux, elle caresse pourtant l'espoir de rester indépendante, et de toucher du doigt la liberté que d'autres prennent pour acquise.


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

1 ▲ i know you care
feat Miranda , Isadora, Franklin & Tybalt
Elle n'avait même pas deux ans, mais déjà son sourire était ancré profondément sur son visage. Toujours à rire, sourire, danser au son des violons de son oncle, comme une petite fée, sans les oreilles pointues. Collant ses mains visqueuses sur les joues de sa mère après un repas avalé avec un peu de difficulté, pour un calin de bébé, tenant les poignets de Tybalt pour que chacun de ses pas soit une réussite, tirant sur les doigts de sa sœur pour la faire venir voir une chose nouvelle. Émerveillée de tout ce qui l'entourait et baignée de l'amour des siens. Pas un jour sans un baiser, une confidence, une dévotion éternelle. Oui, Maève était l'enfant qu'on a tous révé être. Aucune séparation n'était nécessaire, sa mère était toujours là, attentive à ses moindres besoins, elle avait un papa auprès de qui se réfugier si un cauchemar faisait son apparition, elle avait Tybalt et Miranda. Une infinité de jours se répétant en jeux et rires, en sorties dans les plaines, sous la pluie ou le soleil. L'odeur des gateaux dans la cuisine immaculée et les plans mal faits pour attirer ailleurs les elfes et chiper dans l'assiette les biscuits encore chauds, sans jamais savoir qu'ils étaient déposés là uniquement pour eux. Des heures à tracer du doigt le contour de vieux tableaux emplis de dames aux sourires chaleureux, de lords sévères mais dont la bouche ne restait jamais longtemps froide.

Elle en avait quatre, et les mains dans la peinture, elle représentait sa famille, la langue tiré et son mignon petit visage concentré sur sa feuille, ne se sachant pas observer par sa mère et son oncle. Un appareil à la main, il prenait photo sur photo de ses petites mimiques adorables, tandis qu'elle s'appuyait contre lui, les yeux dans le vague. Que voyait-elle, sa mère ? Sa petite fille, ou bien quelqu'un d'autre, un absent dont la présence était pourtant palpable dans chaque rire de son enfant, dans ses yeux et son nez, dans sa manière de faire la moue. Un petit cri de frustration échappant à Maève la fit sortir de ses pensées et rire doucement, attirant son attention, la faisant se lever et s'étaler presque aussi vite sur la peinture, ruinant une belle robe blanche. Et une nouvelle photo pour l'album.

Elle en avait six, et Tybalt était sur cet arbre. Tout en haut, bien trop haut. Avec ses cheveux bouclés dans le vent, l'air exatique, il ressemblait à un oiseau. Prêt à s'envoler, les bras écartés, retenu à l'arbre par une simple branche soutenant son poids. Libre. Miranda n'était plus là, partie en courant vers la maison, silencieuse pour conserver son souffle, allant prévenir les adultes. Mais ils n'arriveraient pas à temps, et Maève était toute seule pour convaincre son cousin de revenir à lui, de redescendre. Ne saute pas! Avec le mal être lui disant qu'une chute serait...mauvaise. Et alors qu'il se laissait enivrer pour de bon, que son pied droit rencontrait le vide, il suffit d'un hurlement pour que le temps ne se fige. Dans le lointain, à l'entrée du manoir, c'était un autre cri de désespoir qui lui répondait, Franklin voyant son fils se jeter dans le vide sans rien pouvoir y faire. Et petite Maève jetant ses bras au dessus de sa tête, poussant. Les yeux déterminés, inconsciente du reste du monde, concentrée sur cette simple commande. De pousser Tybalt vers le haut. Et même les rires délirants du petit garçon et ses « Je vole, je vole! » ne l'atteignaient plus, petite chose tremblante, jusqu'à ce qu'une autre magie prenne le relais, et qu'elle se retrouve serrée, compressée contre son oncle, tremblant lui aussi. Son odeur masculine lui emplissait les narines et l'enfant se permit de lâcher prise, se blottissant contre lui, comprenant sans qu'on lui dise qu'elle avait fait ce qu'il fallait. Avant de s'évanouir, épuisée.

2 ▲ there is trouble ahead
feat Miranda, & Tybalt

3 ▲ in the way you stare
feat H I M

4 ▲ it wasn't always wrong
feat Isadora, Franklin & Hector

5 ▲ why can't i dream?
feat Miranda


CONTRÔLE PARENTAL ▲ crédit icon ©
Ici c'est à vous de présentez, qui vous êtes, ce que vous aimez, etc etc :3 N'oubliez pas de nous dire votre puf et où vous avez découvert le forum ! :D Vous pouvez nous dire ce que vous voulez, même des grosses bêtises huhu 8D, ne cherchez pas à donner telle ou telle impression, on veut juste vous voir tel que vous êtes et en apprendre un peu plus sur vous ! ♥

tous droits réservés - fear control 2012



Dernière édition par Maève A. Fawley le Mer 5 Déc - 1:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyMar 4 Déc - 3:28

PREUUUUUUUUMS 8D Elle Fanning :34: ...
Bienvenue sur FC :21:
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous :26:
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyMar 4 Déc - 13:52

Bienvenue mademoiselle ! :21:
Ton perso m'a l'air d'ores et déjà super intéressant, dans le style rêveur et qui sort du lot, moi ça me plaît directement ! Bon courage pour la continuation de ta fiche, n'hésite pas à venir te détendre dans le flood entre deux :D
Oh et je me demandais, tu s trouvé le forum où ? ^^ J'ai l'impression de connaître ton puf :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyMar 4 Déc - 21:00

Momo c'est Mika :3 J'ai juste raccourci mon pseudo habituel en fait, j'le trouve trop long XD En tout cas merci pour ma choupette, j'pense qu'elle va être sympa à jouer **
Joseph; ooooh le beau prof que wala *_* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

Jools I. Allen

Didn't you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyMar 4 Déc - 21:10

Bienvenue et bon courage pour la suite *_*.
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Williams
Serdaigle,
Modo à l'état pur.

Hope A. Williams

MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 26/11/2012

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : Sixième Année

STAR : Chyler Leigh
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : Aurohook


maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyMar 4 Déc - 22:20

Bienvenue Mika!! :26:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyMer 5 Déc - 0:30

Mikaaaa ! Contente de te voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyMer 5 Déc - 17:38

MILKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MON COOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE :heart: %)
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyMer 5 Déc - 17:40

Raphie, j'ai peur que t'es fait un gros fail ... On parle de Mika, Mikhaïl Bielova de Morsmordre, je pense pas que ce soit ta Milka chérie %) *va se cacher*
J'me disais bien que c'était toi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyMer 5 Déc - 20:48

Ah .... %)
Gros GROS Fail %) *PART EN COURANT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyVen 7 Déc - 1:22

*Arrive en courant et lui saute au cou en pleurant* Moooommaaan ! M'abandonne pluuuuus :37:
Y'a intérêt qu'on puisse rp ensemble à nouveau ! Sinon je te fais un gros caca boudeur ! =O XD Bon courage pour ta fiche :62: Je t'aime =D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyVen 7 Déc - 1:26

Mouahahaha. Mikamika. Quand j'ai vu Tuss.Pea j't'ai reconnue de suite. :4:
Devine qui j'suis. :6: *coup de pelle*

Et je sais que j'suis beau, je saiiiis :21:

*arrête de se faire gonfler les chevilles et retourne s'ennuyer plus loin :14: *
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyDim 9 Déc - 16:35

Roooh mais t'as pas fini de t'envoyer des fleurs sale Maze ? (et tac j'te nique ton suspense !)
Tu t'en sors Mika avec ta fiche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyDim 9 Déc - 20:23

<3 merci à vous mes chous ! Purée Deshi ca m'dit un truc de ouf mais j'arrive pas à me rappeler (alzheimer me guetteeee).
Fifiiiiiiiiiiiiiille *_____* Oui on se lache plus!!

Mazounette, j'men sors j'men sors, j'ai juste du garder des monstres ce week end @.@ J'essaie de finir ce soir ou demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptySam 15 Déc - 21:42

Salut Mika, tu t'en sors avec ta préso ? :57:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyMar 25 Déc - 16:34

Si nous sommes toujours sans nouvelles d'ici le 30/12, la fiche sera archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

Fear Control

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away EmptyDim 30 Déc - 21:40

Fiche archivée, membre supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fearcontrol.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty
MessageSujet: Re: maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away   maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

maève ~ you promised forever and a day and then you take it all away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Parchemins archivés-