i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Empty
MessageSujet: JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏    JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  EmptyLun 3 Déc - 21:21

« June Britanny Krinstler »
crédits bannière © ▲ feat star

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle June Britanny Krinstler et je suis né(e) le 17 février 1995 à Seattle, j'ai donc 17 ans ans. Je suis d'origine américaine, je suis Sang Pur et je vis actuellement à Londres avec personne, je suis émancipée . J'ai les yeux brun et les cheveux châtain de nature bouclés mais je les lisse la plupart du temps. Je mesure 1.75 et je suis fine et plutôt bien foutue. Mon look, c'est plutôt passe-partout. Non je plaisante, étant fille de gens riche je suis assez bien fringuée.. Je suis orienté vers les hommes et je suis rancunière. Je suis chrétienne. Quand je suis nerveux(se), je titille mes cheveux et je me mords la lèvre inférieure. J'ai peur de tout ce qui touche la glace. J'aime manger des pâtes, rester en pyjama tout un week-end mais je déteste l'hypocrisie. Ma couleur préférée est le rose et mon animal préféré le cheval. Je pratique la planche à voile, la course à pied. J'aime manger pizzas, pâtes, saumon fumé. Niveau musique, je suis plutôt classique et un peu pop avec des artistes comme Mozart, Debuchy ou bien du Linkin Park. Côté cinéma, j'aime les films comme The Artist, Dear John, . Je lis principalement des livres comme La part de l'Autre, Davinci Code. Mon objectif dans la vie, c'est de devenir actrice. Je me vois comme une fille normale, mais assez butée. Ma plus grande fierté, c'est de rester les pieds sur Terre malgré le fait que je sois riche et mon plus grand regret, ne pas voir ma soeur plus souvent. A Poudlard, mon endroit favori esit la bibliothèque car je lis des livres assez vieux, la musique dans les oreilles. Je suis pas superstitieuse. Je m'entends moyen avec ma famille, d'ailleurs j'ai une grande soeur.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
Je suis en septième année. Je suis à Gryffondor où je me sens relativement bien. Je passe une assez bonne scolarité, avec des facilités en histoire, magie et défense contre les forces du mal mais pas vraiment de difficultés. J'ai pris les options après mes BUSE, où j'ai eut de bons résultats.. Plus tard, je voudrais faire actrice ou professeur à Poudlard.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

généreuse ▲ douce ▲ battante ▲ sérieuse ▲ franche
rancunière ▲ buté ▲ naïve ▲ maladroite ▲ défaitiste

June a toujours eut une vie de petite princesse, pourtant elle n’a pas ce sentiment de supériorité. Elle ne joue pas de l’importance de sa famille pour réussir dans la vie, c’est ce qui d’ailleurs l’a fait quitter la maison familiale pour vivre en plein Londres dans un petit appartement qu’elle s’est payé elle-même. Si elle a l’apparence d’une jeune demoiselle très calme, c’est en effet un trait de sa personnalité. Mais elle reste impulsive et très têtue. June adore les défis, c’est une battante, elle ne se sert pas de l’influence de l’argent pour réussir mais de ses efforts. Mais attention elle est loin d’être parfaite. Elle est monumentalement rancunière, un peu moins avec ses ami(e)s de longue date mais sinon au quotidien elle ne s’en cache pas. La tête sur les épaules, elle a plus tendance à douter d’elle qu’à se montrer hautaine. Si elle sait prendre sur soit, elle ne se contrôle pas toujours la belle demoiselle a du répondant et réagit souvent au quart de tour. Elle déteste se faire marcher sur les pieds et se venge toujours d’une manière ou d’une autre, un café qui glisse des mains pour chuter sur un client irrespectueux, une main qui claque d’elle-même, bref elle réagit. Elle est patiente pour peu de choses, gourmande à souhait ça c’est indéniable. Elle est affectueuse l’air de rien, elle s’arme toute seule sans le soutient financier de papa maman. Elle est naïve et à une fâcheuse tendance à vouloir croire en la sincérité des gens. Elle a horreur de se faire berner et peut se montrer « violente » quand on la cherche.


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

Je tient à dire que ceci est une préz copié de mon perso sur ton fox Moce, One - Hour (si tu t'en souviens) vu que je fais le même type de perso xD

7h45. Aéroport Bangkok.
« Edouard mon chéri, quand est-ce que ce satané avion va-t-il arriver ? »
« Pétunia ma douce, soit patiente il a un peu de retard, mais il ne serait tarder. »
La jeune femme avait la main sur son gros ventre. En face d’elle une vieille dame thaïlandaise l’a fixait avec un sourire de compassion. La dénommée Pétunia arrivait à terme de son neuvième mois. Elle est son mari Edouard Arthur Krinstler était en Thaïlande pour les affaires de son conjoint. Ils avaient laissé leur fille aînée, Jane Daisy Krinstler avec la bonne dans leur maison de campagne. Effectivement à en juger par leur noms et leur voyage, il parait évident aux yeux de tous qu’ils étaient fortunés. Pétunia Marguerite Krinstler qui autrefois portait le nom de Camdbell était née d’une bonne famille, Arthur Edouard Krinstler lui était également de bonne famille et était très vite tombé amoureux de la belle Pétunia. Ils avaient fait un mariage digne de ce nom et avaient acheté une grande maison dans la campagne de Seattle avec assez d’espace pour y construire un ravissant centre équestre.
« Edouard je t’en prie apporte-moi un verre d’eau. »
Il s’exécuta, cédant sa place. La petite madame prit aussitôt la place et fit un adorable petit sourire de grand-mère à Pétunia.
« Il s’agit de votre premier ? »
Malgré les contractions Pétunia réussit à sourire en retour.
« Non la deuxième mais avec cette chaleur les contractions sont insoutenables. »
La vieille dame hocha la tête et posa sa main sur le ventre rond de la future mère. Les deux femmes eurent un sourire similaire. L’anglaise ne douta pas un seul instant que la vieille femme était également mère. Edouard revint avec un verre chargé d’eau et remarqua que sa conjointe avait une amie. Il s’accroupie en face de sa femme et l’a fit boire. Elle eut un petit cri, les contractions se rapprochaient de plus en plus.
« Pétunia tu ne vas tout de même pas accoucher dans un aéroport ? Qu’en penserait tes parents » dit-il d’un air taquin.
« Edouard ne plaisante pas s’il te plaiiit… C’est déjà assez éprouvant comme ça. »
Elle serrait les dents, puis dans un nouveau cri masquant l’annonce d’une arrivée d’avion, un liquide se rependit sur le sol. La vieille femme se leva immédiatement.
« Elle perd les eaux ! »
Edouard afficha une mine déconcerté, évidemment il n’était pas médecin. Il était un homme d’affaire qui avait repris l’entreprise familiale. Mais la vieille dame beugla en thaïlandais des instructions aux hôtesses présentes. On apporta des couvertures ainsi que de l’eau et des serviettes. La vieille madame avec l’accort d’Edouard fit allonger Pétunia sur le sol et regarda où en était la mise à bas.
« Le bébé arrive, il va falloir que vous accouchiez ici madame. »
« Dans un aéroport ? » s’exclama Edouard ?
« Edouard pour l’amour du ciel ferme la. »
Pétunia suait, aussi la vieille dame posa sa main droite sur le ventre et planta ses vieux yeux gris dans les bleus de l’anglaise.
« Je m’appelle Mayariah, je vais vous aider, inspirez et souffler doucement par petit souffle. Voilà très bien. »
La jeune femme qui était allongée sur le sol, rejetait la tête en arrière laissant libre cours à la douleur de la grossesse. Les minutes défilaient comme les heures mais la petite arriva sans encombre au monde. Epuisée par son effort, la mère était soutenue par son mari, Mayariah tenait le petite trésor dans ses bras et l’a présenta à ses parents. Le regard attendrie, la mère prit son enfant et l’a couva d’un regard emplit d’amour. Le père avait les larmes au yeux. La petite , elle, dormait les poings serrés. Leur avion finit par arriver, un avion personnel, Pétunia demanda si Mayariah ne voulait pas venir vivre avec eux. En effet un lien semblait s’être tissé entre les deux femmes et la vieille dame accepta. Elle fut nommée la marraine de la petite. Et c’est en regardant son œuvre que la mère eut un sourire tendre, Edouard assit près du hublot finit par demander.
« Comment veux-tu l’a nommer ? »
Il fut dur de détacher son regard du bébé, mais Pétunia planta son regard dans celui de son cher étendre.
« June. June Britanny Krinstler, bienvenue au monde mon trésor. »

« Jane t’as pas vu ma bombe ? »
La jolie brunette est âgée de 15 ans, elle est aussi elle que sa mère mais a les yeux de son père. Elle ne ressemble pas à sa sœur qui est blonde aux yeux bleus (Dianna Agron). June ne ressemble pas à sa sœur, mais toutes deux s’aiment beaucoup. On retrouve bien là, la complicité rêvée d’une grande sœur protectrice et taquine.
« T’a regardé dans l’entrée des écuries ? »
C’est Jane qui a appris à June à monter à cheval, une passion que toutes deux partagent depuis toujours. Mais la petite brune aime beaucoup la danse, un sport que sa mère a volontiers aimé lui accordé et payé.
« Pas bête ! Merci Jane. »
« De rien petit cochon d’Inde. »
Une chaussette vola pour s’écraser finalement non loin de la grande sœur. Elles vivaient avec leurs parents et Mayariah dans une grande maison de campagne, une sorte de ranch. L’intégration de la vieille femme thaïlandaise avait été presque immédiate. Elle était plus comme une grand-mère pour les deux petites. Les deux petites eurent une enfance tout à fait normale, si ce n’est la présence de la magie dans leur vie. Et oui elles étaient d’une famille de sorciers. A l’âge de 12 ans Jane partit rejoindre Poudlard. Puis quelques années plus tard ce fut le tour de notre petite brunette. Mais elle choisit avant tout de quitter la maison familiale. Elle voulait à tout prix faire sa place et gravir les échelons toute seule. Une ambition que ses parents approuvèrent, sa grande sœur fit de même mais décida de partir en Australie rejoindre son petit ami du moment. Le lendemain elles étaient toutes les deux à l’aéroport même si leurs destinations étaient différentes. Les deux filles promirent de venir souvent et June jura également de venir tout les week-ends. La séparation fut dure, mais elle était résolue. Voilà journal, maintenant tu sais tout ! Enfin PRESQUE tout car il manque une partie importante à mon histoire, l’avenir.


.


CONTRÔLE PARENTAL ▲ crédit icon ©
Huguette, 186 ans, plus aucunes dents sauf les deux de devant. MOUHAHAHA. Moi c'est Raphie, comment va la compagnie ? Ah mon dieu, que que dire si ce n'est que je me sens bien ici ♪ Bon bah moi c'est Moce qui m'a fait rappliquer xD Ah euh j'ai 16 ans *PORTE*. Et euh j'ai le béguin pour mon délégué *OUT* 8D

tous droits réservés - fear control 2012



Dernière édition par June B. Krinstler le Mar 4 Déc - 19:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Williams
Serdaigle,
Modo à l'état pur.

Hope A. Williams

MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 26/11/2012

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : Sixième Année

STAR : Chyler Leigh
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : Aurohook


JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏    JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  EmptyLun 3 Déc - 22:20

Bienvenue!! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏    JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  EmptyLun 3 Déc - 22:22

Bienvenue Raphiiiie :12:
Revenir en haut Aller en bas
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

Jools I. Allen

Didn't you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏    JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  EmptyLun 3 Déc - 22:24

Bienvenue :) !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏    JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  EmptyLun 3 Déc - 23:06

Hello hello ! <3
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏    JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  EmptyLun 3 Déc - 23:28

Bienvenue donc ici, gentilleRaphieàquinousdevonslaChatBox :21:
Bon courage pour ta fiche :41:
Et bon choix d'avatar. :73:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏    JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  EmptyMar 4 Déc - 19:18

OWIHVENEREZMOIPOURLACB

Je suis de retouuuuur pour vous jouer THE touuuuur :face:
Bref merci les gens j'essaye de finir dans la semaine ma préz :22: :21: :26:
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏    JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  EmptyMar 4 Déc - 19:22

Ouais ouais, chut, oubliez que je l'avais oubliée cette foutue chatbox et on restera tous très bons amis :6:
Juste poulette, ton gif est trop grand, c'est 200px de large grand maximum ^^

Edit ; Okaay c'est tout bon, je te valide mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

Fear Control

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏    JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  EmptyMar 4 Déc - 20:09

« LE CHOIXPEAU VOUS A ENVOYÉ A GRYFFONDOR »
courage à l'état pur

Félicitations June B. Krinstler, vous êtes un gryffondor !
Maintenant que le Choixpeau vous a réparti, vous devez aller déclarer votre avatar ici ! Une fois le message posté, vous n'avez même pas à attendre la validation des admins, vous pouvez d'ores et déjà aller role player, mais si vous le désirez, avant, vous pouvez poster vos différents topics de lien ici ! Si vous avez besoin qu'on joue quelqu'un de votre famille, n'hésitez pas à proposer des précréés ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://fearcontrol.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Empty
MessageSujet: Re: JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏    JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUNE ✏ JUST LET ME GO TO SCHOOL ✏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I RUNAWAY -> Draco&June <-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Parchemins archivés-