i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.   AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. EmptyMar 20 Nov - 19:58

« Audric Léo Cross»
crédits bannière © ▲ feat Ahn Jae Hyo |BLOCK B|

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Audric Léo Cross et je suis né(e) le 26 décembre 1996 à Liverpool, j'ai donc 16 ans. Je suis d'origine écossaise, anglaise et coréenne dont je suis très fier, je suis sang-mêlé et je vis actuellement chez ma tante avec l'autre ... Danil mon frangin. J'ai les yeux noir et les cheveux mi long, noir mais souvent teint qui sont parfaitement bien lisse, bien que je m'amuse souvent à les lisser pour être sûr de leur raideur. Je mesure 1m82 et je suis maigre et svelte. Mon look, c'est plutôt fashion, je prend soin d'être parfaitement à la mode quoiqu'il arrive. Je suis Bisexuel, bien que plus intéressé par les hommes et je suis intolérance envers les idiots, les cons, les racistes et surtout envers mon frère. Je suis Chrétien. Quand je suis nerveux, je gratte la peau sur le côté de l'ongle de mes pouces. J'ai peur des insectes, de la foule, du noir, des clown et je suis également Claustrophobe. J'aime faire la fête, sortir et m'amuser, changer de partenaires dans mon lit, me réveiller en étant enrouler dans ma couette et surtout pouvoir manger du Wasabi sans personne pour me limiter mais je déteste les personnes trop collantes, son père ainsi que son jumeau, il n'aime pas qu'on lui dise de manger ou se forcer à manger quand il n'a pas faim et de devoir rester sage. Ma couleur préférée est le Violet et mon animal préféré le Okapi. Je pratique le Wushu, un art martial chinois. J'aime manger tout, je ne suis pas difficile pour deux sous, bien que mon amour va pour la cuisine française. Niveau musique, je suis plutôt K-pop avec des artistes comme SECRET, Block B, Big Bang, BAP, SNSD, T-ARA et bien d'autre encore. Côté cinéma, j'aime les films comme les films d'horreur à suspense. Je lis principalement des livres comme les mangas et les romans policier. Mon objectif dans la vie, c'est de partir vivre en Corée du Sud et être professeur là-bas. Je me vois comme un jeune homme plein de ressource et surement bien trop impulsif. Ma plus grande fierté, c'est mes yeux et mon plus grand regret, ne pas être plus grand. A Poudlard, mon endroit favori est le parc sous les arbres car je peux profiter de l'extérieur et me reposer dans la nature. Je suis superstitieux sur certain point. Je m'entends mal avec ma famille, d'ailleurs j'ai un jumeau Danil.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
Je suis en 5ème année. Je suis à Gryffondor où je me suis senti bien dans cette maison, apparemment j'aurais eu des qualités également pour me joindre aux serpents. Je passe des moments difficiles dans ma scolarité, avec des facilités en Potion, Botanique et Divination mais des difficultés en DCFM et Histoire de la magie. J'ai pris les options Soin aux créatures magiques après mes BUSE, où j'ai eut de la chance pour m'en sortir avec mes résultats. Plus tard, je voudrais faire Professeur de Potion.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

Ponctuel ▲ Réconfortant ▲ Amusant ▲ Romantique ▲ Courageux
Froid ▲ Impulsif ▲ Menteur ▲ Hautain ▲ Beau Parleur


Froid ; il est vrai que Audric est surement pas la personne la plus souriante au monde, il lance toujours des regards à faire froid dans le dos et lorsqu’il sourit cela ne semble pas réellement rassurant au final. Si vous avez envie de trouver quelqu’un qui sera là pour vous réconforter, continuez votre chemin, vous risquez d’être déçu par le jeune homme qui passera à côté de vous sans éprouver la moindre compassion. Vous avez mal ? Vous souffrez ? Oh ! C’est tellement dommage…

Bagarreur ; La violence c’est mal, la violence ne mène à rien et ne résout rien. Ouais… Si vous le dites. En tout cas, Audric est du genre à régler tout par les mains, on gagne un temps fou à tout régler en frappant les autres. Si, si je vous jure ! Un abrutit sur votre chemin dans les couloirs, vous le frappez, une fois … Deux fois, vous êtes sur qu’il se poussera dès que vous arriverez la prochaine fois. Rien de mieux pour se faire respecter.

Menteur ; Dire ce que veulent entendre les autres est tellement simple. Il suffit de répondre dans leur sens. Cela est très pratique pour lui, surtout lorsqu’il s’agit de rassurer sa mère quand il sort le soir. Non il fait rien de mal, il va étudier chez un ami voyons. De plus, comment voulez-vous qu’il arrive à bien se faire voir par des personnes s’il ne ment pas un peu. Mais oui, bien sûr il vous adore, c’est flagrant avec vous il sourit… Enfin en sachant qu’il est…

Manipulateur
; vous semblez moins sur de vous n’est-ce pas ? Est-ce qu’il s’agit d’un vrai ami ou est-ce qu’il se sert de vous, c’est difficile à dire je vous l’accorde. Mais Audric semble parfaitement maitriser son don pour jouer avec les gens. Surtout quand il s’agit de mettre une fille dans son lit, dite lui juste « Je t’aime » et la belle s’enflamme de suite. C’est merveilleux non ?

Hautain ; Quand il marche dans la rue, il ne baisse pas les yeux, les trottoirs sont à lui, c’est à toi de te pousser. Il regarde les gens de haut et semble vouloir les enterrer sous terre. Il affiche souvent également des sourires moqueurs en voyant les autres pauvres créatures sans aucun caractère. C’est tellement amusant de les rabaisser.

Impulsif ; Beaucoup de personne voient les personnes impulsives comme des êtres agissant sous la colère c’est exact, on les imagine partir de la salle en claquant les portes et/ou en hurlant. Personne ne voit l’autre partie des personnes impulsives. Ces personnes souvent dites « folles ». Oh non ! Audric va bien mentalement, pour lui faire mal est juste un jeu amusant. Il ne peut perdre c’est lui le Héros. De plus, il n’est pas rare de le voir utiliser tout ce qu’il a sous la main pour frapper les autres quand son côté impulsif ressort. Une chose est sûre, vous ne voulez pas avoir quelque chose de cassé … Ne l’énervez pas.

Beau parleur ; Il sait parler aux demoiselles, bien qu’il n’en fait pas toujours usage, Audric arrive à trouver facilement les mots qui peuvent allait droit au cœur de la personne. Cela va bien avec son côté manipulateur… Il se complète de la sorte.

Adroit ; Il n’est pas difficile de grimper dans un arbre ou passer outre un mur. Lorsqu’on est adroit et qu’on est par la même, agile, le jeune homme arrive à grimper un peu partout sans trop de difficulté. Bon il n’est pas non plus Spiderman, mais il sait facilement grimper aux arbres même les plus difficiles. De plus, son côté adroit lui est fort utile pour se battre. C’est drôlement plus marrant de fatiguer l’autre qui va taper dans le vide sans le toucher une fois, parce qu’il bouge plus rapidement. De plus, la pratique du Wushu lui a permit d’être encore plus adroit voire habile.

Ambitieux ; Dans la vie il faut avoir des objectifs et Audric compte bien atteindre les siens. Il sait parfaitement qu’il peut y arriver. D’ailleurs, il a dans l’idée de poursuivre ses études et un jour devenir professeur de potion. N’est-ce pas une idée formidable ?

Astucieux ; Il sait vers qui se tourner et comment agir pour que tout soit bon pour lui. Il est peut-être impulsif, mais pas pour autant bête. S’il faut envoyer des idiots se faire frapper en premier, il les envois … Pas question pour lui de se faire avoir facilement. Selon lui, il y a deux types de Sorciers, les pions et … Lui. Alors autant envoyer au casse pipe les petits pions avant lui.

Epanoui ; Eh oui ! Dans son monde à lui, un peu spécial je vous l’accorde, Audric est très épanoui, de plus en présence de sa famille, il semble totalement différent et s’offre même le luxe de sourire et rire avec eux de bon cœur. Il à donc tout, une famille, bien que pas forcément dès mieux, des amis aimants et un but dans la vie. L’amour ? Oh ! Il trouve facilement des demoiselles, pourquoi en avoir une de fixe ? Une chose est sûre, il profite bien de sa jeunesse.

Indépendant ; Audric n’a besoin de personne pour se débrouiller, sa famille pourrait être loin de lui qu’il pourrait vivre normalement sans aucun problème. Ce n’est pas pour autant qu’il est solitaire car malgré tout le jeune homme souffre de la solitude et la supporte assez mal. Toutefois, il est capable de se débrouiller seul comme un grand. Après tout dans la quête de son monde parfait, il sait qu’il risque d’être souvent seul.

Ponctuel ; Pire qu’une montre ! Il n’est jamais en retard, toujours présent presque à la seconde prêt. S’il n’est pas là, c’est que quelque chose d’anormal lui est arrivé. Audric est quelqu’un sur lequel vous pouvez compté pour être à l’heure quelque part. Que ce soit pour un rendez vous amoureux ou … Pour vous faire la peau…

Réconfortant ; Aussi étonnant soit-il, les bras du jeune homme arrive facilement à réconforter ses proches. Il lui arrive également de sourire de façon si douce que cela vous donne l’impression que tout ira bien forcément parce qu’il est là. Une illusion d’optique peut-être, mais d’après ses deux petites sœurs, Audric est la personne la mieux adapté pour réconforter les gens. Sa posture sur de lui et son regard déterminé ne peut que rassurer une petite sœur qui vient de faire un cauchemar horrible.

Sûr de soi ; Il ne doute jamais de lui, il est toujours sur de ses décisions. Jamais il ne se remettra en question. Quand il est sur de lui, cela ne rate pas souvent. Si bien que cela lui a permis à avoir une prestance de jeune homme sûr de lui qui sait exactement dans quelle direction il doit aller.

Nudiste ; il n’a aucune honte de se balader nu chez lui, voire chez les personnes qui l’invitent. Vivons libre et fier de nous. Non pas qu’il se trouve parfait, mais Audric n’a aucun complexe avec son corps. Après tout, nous sommes tous fait de la même manière avec juste des petits changements par ici ou par là. Au fond … Pourquoi avoir honte ? Il est la preuve vivante que les asiatiques sont bien foutu contrairement aux légendes urbaines qu’on s’amuse à monter contre eux.

Courageux
; Audric n’a pas facilement peur, pour compléter sa panoplie de fort caractère, il faut avouer que Audric n’est pas du genre à trembler de peur facilement, enfin … Sauf si on l’enferme dans un lieu clos avec un clown, une foule n’importe dans le noir avec un insecte qui lui grimpe le long de la jambe … Là vous êtes sur de tuer carrément le jeune homme qui viendrait faire un arrêt cardiaque, bien oui, même la personne la plus courageuse de cette planète à elle aussi des craintes et des peurs.

Gamin ; Une phase que l’on connait que très peu du jeune homme ou alors parce qu’on ne prend pas le temps de le connaitre assez pour se rendre compte, qu’il garde malgré tout un esprit assez enfantin. Etant du genre à jouer les gamins avec ses amis pour les amuser. Il aime même faire parfois quelques câlins mais bien sûr il faut qu’il soit réellement bien luné ce jour là !

Romantique ; Être romantique ce n’est pas qu’une histoire de nana ! Le jeune homme aime se montrer charmant et appréciable des demoiselles et cela part le moindre petit geste d’attention ou d’affection qu’il peut faire. Vous organiser des repas en tête à tête sur le toit de l’école grâce à la magie, venir comme il peut se hisser à une fenêtre pour vous déclarer sa flamme, c’est possible … Un peu de romantisme, n’a jamais fait de mal à personne.


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

Ils sont venus au monde, le jumeaux Cross, enfin les faux jumeaux, pourtant à les voir comme cela il n’y a pas réellement de différences, ils ressemblent à deux poupons identiques qui découvrent le monde avec une certaine difficulté. Après tout, le ventre de leur mère était si bien. Audric est né avant son frère Danil et alors qu’il semble découvrir la joie de la vie, quelque chose d’horrible va déjà se produire dans leur vie à peine commencé. Quelques semaines après leur venu au monde leur mère mis fin à ses jours. Apparemment sa dépression post natale avait été trop importante, elle n’avait pas réussi à passer le cap. Pourtant, aujourd’hui Audric vous tiendrez tête en vous disant que sa mère avait juste été poussée à se suicider à cause de son père, bien qu’il serait même capable de laisser entendre que c’est son propre père qui aurait tué sa mère et il n’aurait pas totalement tord. La possessivité de l’homme a trop fatiguée et angoissée sa femme. Quoiqu’il en soit, tout aurait pu continuer dans le meilleur des mondes si leur père – aussi inutile soit-il – n’avait pas eu l’idée de les abandonner à leur tristes sort vers leur huit, neuf ans.

Vivant chez sa tante, alors que sa haine grandissait vers son père, Audric commença à mettre de la distance entre lui et son jumeau, la personne avec qui il avait le lien le plus fusionnel au monde vient de se rompre. Le plus vieux, n’avait plus l’intention de s’approcher et de voir son frangin de la même chose, pourtant il en avait passé du temps à jouer et rire ensemble, à se réconforter mutuellement et à veiller l’un sur l’autre. Alors pourquoi un changement si brusque ? Cela s’explique simplement par le fait que Danil continue à aimer leur père à vouloir le voir alors que ce dernier les a abandonné sans le moindre remord. Il a osé laisser ses fils de côté, de les faire sortir de sa vie et lui … Cet imbécile continue à le regarder avec de l’admiration. A partir de ce jour, Audric vit son frère comme un simple perdant qui n’avait surement rien compris à la vie. Il aimait la mauvaise personne, il semblait si faible et idiot, manipulable même que tout cela avait poussé au plus au point son frère à lui vouer une certaine haine.

Audric grandit cependant comme il put commençant alors à ses onze ans le Wushu, un art martial chinois, développement sa force et apprenant surtout à maitriser son trop plein de colère, le jeune homme monta rapidement dans la discipline et gagna quelque prix. Pourtant, n’ayant surement pas assez de cela pour se dépenser, le jeune homme prit quelque cours de danse et de chant, chose qu’il ne tenu pas longtemps, trouvant surement à l’époque qu’il était assez bon et que cela ne l’aidait pas à penser à autre chose facilement. Il finit alors par faire uniquement du basket avec les jeunes dans son quartier. Il n’était pas forcément le meilleur, mais il avait de quoi courir et se défouler à souhait.

Le jeune homme à toujours eu tendance à trouver l’affection qu’il n’avait jamais eu de son père et de sa mère décédée dans les familles de ses amis chez qui, il semblait être un vrai petit ange. Il faut dire que chez sa tante il était souvent en train de s’en prendre à son frère et le faire souffrir pour des choses qu’au fond il n’avait pas commises. Pourtant, il n’arrive pas à pardonner à son frère et préfère lui faire vivre un vrai enfer. Ce fut aussi à ses onze ans comme pour son frère qu’il reçut sa lettre d’admission à Poudlard. Le jeune homme ne put que se sentir heureux, il allait quitter sa vie sans grand intérêt pour vivre dans un monde de rêve et de choses fabuleuses à découvrir.

Que dire de plus sur la haine que nourrir Audric pour sa famille ? Il a couché avec une fille pour la première fois quand il avait treize ans, elle en avait quinze. Il voulait juste savoir ce que cela faisait et il cherchait à se mettre en avant, le garçon qui a couché avec une fille plus vieille que lui. C’est fou ! Cela avait fait du remous auprès des jeunes de son année. Audric à toujours aimé se mettre en avant et à toujours eu tendance à vouloir dominer les autres, il a son caractère qui est bien forgé. Surement pas le meilleur, mais il s’interdit de souffrir. Si bien que durant sa scolarité Audric ne s’est pas fait que des amis et semble s’être encore plus éloigné de son frère, une chance surement qu’ils ne soient pas dans les même maisons …



CONTRÔLE PARENTAL ▲ sayuri kim ©
Moi c'est Natia/Korea, je suis une demoiselle qui rp depuis plus de 7 ans, je suis plus du genre à trainer sur les forum rpg de type asiatique, mais on est venue me recruter ! Il faut donc taper la personne qui joue le jumeau de Audric ♥ Sinon, heuuum ... Je suis à la fac, en L3 donc il m'arrivera d'être un peu moins active et faire des réponses soudainement plus courtes. En général, je répond en une semaine à partir du moment où l'on a posté sa réponse. Toutefois, ayant une vie bien chargée à côté et donc RP à gogo, il m'arrive de prendre un peu plus de temps ! Néanmoins, je suis gentille et je ne mords pas ♥

tous droits réservés - fear control 2012



Dernière édition par Audric L. Cross le Lun 3 Déc - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.   AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. EmptySam 24 Nov - 12:21

Hey salut Natia, je sens qu'on va bien rigoler dans les rps quand Audric va rencontrer Sundae, ça a l'air d'être un beau fouteur de merde ce tit là :73:
Bon courage pour la suite, et contente de te voir sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.   AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. EmptyMar 27 Nov - 0:19

Oh ! Eh bien j'ai hâte de voir ce que cela va donner en rencontre alors ! Cela risque d'être riche en émotion je suppose ! En tout cas, pour pour tes encouragements ! ^^ Je vais essayer de finir ma fiche le plus vite possible ! Il me reste plus que l'histoire à faire ! :20:
Revenir en haut Aller en bas
Sundae E. Ruadhagan
Poufsouffle,
Admin-geek à l'état pur.

Sundae E. Ruadhagan

AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Tumblr_meiwfzvySc1qa4w37o1_500
« wich one of these words don't you understand ? oh caught in a mosh !
talking to you,
it's like claping with one hand »

MESSAGES : 116
INSCRIPTION : 15/05/2010

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Masha Sedgwick.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Avatar © Neon Bitch. Signature trouvée sur le Facebook de Masha.


AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.   AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. EmptyMar 27 Nov - 15:39

Héhé, en plus elle s'entend bien avec son fragin, je vosi déjà le lien de merde entre Sundae et Audric qui se profile à l'horizon xD
Prends ton temps, hésites pas à venir te détendre dans le flood si rester concentrée sur ta préso te tape un peu sur les nerfs à la longue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.   AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. EmptyLun 3 Déc - 0:35

Booon ! J'ai terminé ma fiche ! Désolée, l'histoire n'est pas génial ... Mais j'avoue que j'ai un peu la rage de faire des histoires longues ... Après je me fais supprimer sans raison >.> XDD

Breeef ! Si besoin je peux rajouter ;) ♥️ :22:
Revenir en haut Aller en bas
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

Fear Control

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.   AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. EmptyLun 3 Déc - 22:36

« LE CHOIXPEAU VOUS A ENVOYÉ A Gryffondor »
Courage à l'état pur

Félicitations AUDRIC L. CROSS , vous êtes un GRYFFONDOR !
Maintenant que le Choixpeau vous a réparti, vous devez aller déclarer votre avatar ici ! Une fois le message posté, vous n'avez même pas à attendre la validation des admins, vous pouvez d'ores et déjà aller role player, mais si vous le désirez, avant, vous pouvez poster vos différents topics de lien ici ! Si vous avez besoin qu'on joue quelqu'un de votre famille, n'hésitez pas à proposer des précréés ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://fearcontrol.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Empty
MessageSujet: Re: AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.   AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AUDRIC ☼ De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La vie privée de Audric Léo Cross.
» POUFSOUFFLE ▲ on vous voit comme un chien savant, pour le beau linge faire de grands numéros digne d'un petit singe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Johnny, I hardly knew ya ! :: You could be mine :: Présentations validées-