i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 SORCIERS ▲ de vos griffes de chat sachez que l'on sourit, vous miaulez mollement quand rugit votre envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

Fear Control

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


SORCIERS ▲ de vos griffes de chat sachez que l'on sourit, vous miaulez mollement quand rugit votre envie Empty
MessageSujet: SORCIERS ▲ de vos griffes de chat sachez que l'on sourit, vous miaulez mollement quand rugit votre envie   SORCIERS ▲ de vos griffes de chat sachez que l'on sourit, vous miaulez mollement quand rugit votre envie EmptyMar 20 Nov - 15:03

« Sorciers »
précréés ▲ the wizzarding world

Les sorciers sont les personnes ayant fini leur scolarité. Ils peuvent occuper divers postes, allant du marchand de fougères sauvage au journaliste d'investigation pour la Gazette du Sorcier, ou bien encore tout simplement salarier du ministère. Bref, dans l'univers magique les métiers sont très divers et leur panel vaste. On vous propose ici quelques sorciers pour les personnes qui pourraient être intéressées. Enjooooy !

précréés © mocerino et greenleek
uniquement pour fear control


Dernière édition par Fear Control le Ven 23 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fearcontrol.forumsrpg.com
Fear Control
Omnipotens,
Lucidité à l'état pur.

Fear Control

I know all about you,
even your darkest secrets.

MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 14/11/2009

ÂGE RPG : Mille ans.
METIER : Voir et entendre tout.

STAR : Maggie Smith.
COPYRIGHT : Bazzart.


SORCIERS ▲ de vos griffes de chat sachez que l'on sourit, vous miaulez mollement quand rugit votre envie Empty
MessageSujet: Re: SORCIERS ▲ de vos griffes de chat sachez que l'on sourit, vous miaulez mollement quand rugit votre envie   SORCIERS ▲ de vos griffes de chat sachez que l'on sourit, vous miaulez mollement quand rugit votre envie EmptyVen 23 Nov - 0:34

« James Frank Cross »
crédits bannière © gif on tumblr ▲ feat Daniel Craig
demandé par le forum ▲ PNJ

CONTRÔLE DES MOEURS ▲
Je m'appelle James Cross, je suis langue de plomb. Je suis d'origine anglaise et écossaise et je suis sang-pur. J'ai au jour d'aujourd'hui 45 ans, et deux fils, faux-jumeaux : Danil et Audric Cross.

A la base, James est un homme on ne peut plus ... Spécial. Silencieux, plein de calme, dangereux, il est semblable à un prédateur analysant sa proie les yeux mi-clos. Il n'est pas vraiment du genre sentimental, et reste assez froid et antipathique. Il est sans scrupules et accomplit son travail avec un sang-froid exemplaire, qui tourne presque parfois au sociopathique ; c'est le genre d'homme prêt à tout pour arriver à ses fins, sa seule limite est sa fierté, ainsi que son orgueil personnel. James fait partie de ce genre de personnes qui dégage une aura glacée, plus qu'intimidante.
Cependant, la mort de sa femme l'a énormément touché. Son côté égoïste s'est accentué jusqu'au point qu'il abandonne ses enfants à sa soeur pour se concentrer entièrement sur lui-même. Il est extrêmement nostalgique, et totalement insensible à tout. James est devenu désormais une personne qui perd vite son sang-froid, violente, frustrée et extrêmement aigrie. Il est alcoolique depuis presque une dizaine d'années maintenant. Autodestructeur.
CONTRÔLE DU PASSE ▲
James fut durant de longues années un membre éminent des langues de plomb. Très intelligent, voire brillant, le jeune homme rencontrait succès sur succès. Il rencontra sa femme dans son département au ministère, Olivia. Ils se marièrent quelques années plus tard, eurent deux enfants ... Bref, le conte de fées. Qui malheureusement s'acheva bien trop vite au goût de James, suite au décès de sa femme, qui n'avait jamais repris le dessus de la naissance d'Audric et Danil. Très attaché à sa femme, le jeune écossais tomba dans une dépression noir durant plusieurs années et finit par totalement abandonner ses enfants et en confia la charge exclusive à sa soeur. Peu à peu, il se renferma totalement sur lui-même et céda sa place de numéro un chez les langues de plomb assez facilement. James n'avait jamais été un homme de convictions, et désormais, il l'est encore moins. Cependant, il continue d'effectuer son travail avec efficacité et ponctualité, ce qui lui assure sa place. Il ne voit presque jamais ses enfants, et ne ressent plus grand-chose à leur égard. Olivia obstrue totalement son esprit. Un homme seul, qui s'isole et ... Devient encore, encore plus seul. Envers l'extérieur, James garde cependant une lucidité complète, devenue crue et désillusionnée. Il se rend bien compte que le monde est entrain de changer : ici est son avantage. Il est et reste un électron libre. Ou tout du moins, autant que son métier le lui autorise ...

tous droits réservés - fear control 2012

Revenir en haut Aller en bas
https://fearcontrol.forumsrpg.com
 

SORCIERS ▲ de vos griffes de chat sachez que l'on sourit, vous miaulez mollement quand rugit votre envie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SERDAIGLE ▲ si vous n'avez pas peur entrez donc dans ma cage et laissez mon ardeur dévorer vos plumages
» GRYFFONDOR ▲ vous vous prenez monsieur pour un félin sauvage, mais vous n'avez du lion que le soyeux pelage
» All we are ▲ présentez-vous !
» Surpopulation dans les Maisons. ▲ à lire s'il vous plaît !
» ROCK YOU LIKE A HURRICANE ▲ seriez vous créatif ? Explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Johnny, I hardly knew ya ! :: One more time-