i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and kill me before mornin' comes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael A. Iscariote
Professeur,
Admin-geek à l'état pur.

Nathanael A. Iscariote

NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and  kill me before mornin' comes. Tumblr_mgs353hLv71r1qffbo4_250
They're talking about you, boy.

MESSAGES : 134
INSCRIPTION : 19/11/2012

ÂGE RPG : Trente-cinq ans.
METIER : Assistant préposé aux potions.

STAR : Norman Reedus.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : HardCandy // Tumblr.


NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and  kill me before mornin' comes. Empty
MessageSujet: NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and kill me before mornin' comes.   NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and  kill me before mornin' comes. EmptySam 2 Fév - 15:35

« Nathanael Angus Iscariote. »
crédits bannière © tumblr ▲ feat norman reedus

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Nathanael, Angus Iscariote et je suis né le 17 mars 1977 à Lafayette, j'ai donc Trente-cinq ans. Je suis d'origine austro-hongroise, je suis sang-pur et je vis actuellement dans un appartement dans les bas-quartiers de Londres avec moi, moi et moi-même. J'ai les yeux bleu océan et les cheveux châtain clair tirant sur le brun, courts, et légèrement ondulés. Je mesure 1m78 et je suis de corpulence banale, et musclé. Mon look, c'est plutôt grunge. Je suis bisexuel et je suis je m'en foutiste. Je suis très croyant. Quand je suis nerveux, je me ronge les ongles, me passe la main dans les cheveux ou je soupire. J'ai peur de devoir rendre des comptes et de payer mes péchés. J'aime le silence, le calme, la tranquilité, la musique et tout ce qui peut m'amuser mais je déteste qu'on me prenne la tête, que l'on me rappelle à l'ordre, à mes devoirs, où que l'on me dise quoi faire. Ma couleur préférée est le noir et mon animal préféré le tapir. Je pratique le karaté. J'aime manger les pâtes au poivre. Niveau musique, je suis plutôt grunge et rock underground avec des artistes comme Nirvana, Alice in Chains, Faith no More, Pearl Jam, Smashing Pumpkins, Black Sabbath; et mon préféré, Judas Priest. Côté cinéma, j'aime les films comme Requiem for a Dream, Moi Christiane F. 13 ans droguée prostituée, Millenium (version suédoise). Je lis principalement des livres comme Freud, Goethe, Young ou encore la Bible (qu'il a toujours sur lui). Mon objectif dans la vie, c'est de survivre. Je me vois comme un déchet. Ma plus grande fierté, c'est ma foi et mon plus grand regret, moi-même. A Poudlard, mon endroit favori était les salles abandonnées car on peut y faire toutes sortes de choses. Je suis très superstitieux. Je m'entends mal avec ma famille, d'ailleurs j'ai un frère aîné.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
J'ai été à Gryffondor où je me suis senti comme partout ailleurs; j'y ai été indifférent. J'ai passé une banale scolarité, avec des facilités en Potions mais des difficultés en Métamorphose. J'ai pris les options Potions et Astronomie après mes BUSE, où j'ai eut de moyens résultats. J'ai aussi passé mes ASPIC et y ai eut de moyens résultats. Désormais, je suis assistant préposé aux potions.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

intelligent ▲ observateur ▲ lucide ▲ anticonformiste ▲ à l'écoute ▲ taciturne
froid ▲ cassant ▲ frustré ▲ distant ▲ sec ▲ blasé ▲ aigri

Décrivez ici le caractère de votre personnage, en faisant un texte correct s'il vous plaît ! :) On ne vous demande pas de minimum de lignes, nous voulons juste quelque chose de suffisamment descriptif qui nous renseigne un minimum sur votre personnage, de ce fait nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer :3 Vous pouvez présenter comme vous le voulez, avec les témoignages de sa famille si ça vous chante, on adore l'originalité ici ! :D


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

Et ici c'est encore mieux, votre seul devoir est de raconter l'histoire de votre perso ! Que ce soit sous la forme journal intime ou quoi tque ce soit, faites vous plaisir ! Nous ne sommes pas embêtants, vous pouvez être relativement flous sur certains passages, en mentionner vaguement d'autres ... On ne demande pas l'âge de la perte de la première dent de lait ni un descriptif précis de toutes les personnes rencontrés depuis sa naissance jusqu'à maintenant ! :D A nouveau, pas de minimum de ligne, mais si c'est trop peu précis - et non pas trop court ! - on vous demandera de développer un peu :3 Une petite précision, il vous faut notre autorisation pour être animagi, legilimens ou autre, et c'est nous qui choisiront votre maison après lecture de votre caractère !.


CONTRÔLE PARENTAL ▲ crédit icon ©
C'est remoi, Poipoi ! J'ai décidé de supprimer Danil et de passer à autre chose ... Et voilà ce que j'ai pondu XD Mon petit Nathy. ♥




tous droits réservés - fear control 2012



Dernière édition par Nathanael A. Iscariote le Sam 2 Fév - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and  kill me before mornin' comes. Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and  kill me before mornin' comes. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and kill me before mornin' comes.   NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and  kill me before mornin' comes. EmptySam 2 Fév - 16:58

Reuh Poipoi :21:
Revenir en haut Aller en bas
Hope A. Williams
Serdaigle,
Modo à l'état pur.

Hope A. Williams

MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 26/11/2012

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : Sixième Année

STAR : Chyler Leigh
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : Aurohook


NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and  kill me before mornin' comes. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and kill me before mornin' comes.   NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and  kill me before mornin' comes. EmptySam 2 Fév - 17:50

Re ma fille! <3

On commence à être pas mal de prof,c'est cool tout ça! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

Jools I. Allen

Didn&#39;t you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and  kill me before mornin' comes. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and kill me before mornin' comes.   NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and  kill me before mornin' comes. EmptySam 2 Fév - 18:58

Poipoiiiii :17:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and  kill me before mornin' comes. Empty
MessageSujet: Re: NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and kill me before mornin' comes.   NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and  kill me before mornin' comes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NATHANAEL ₪ meet me at night, love me all the day and kill me before mornin' comes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FUCK ALL NIGHT AND PARTY ALL DAY ▲ évènement 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Johnny, I hardly knew ya ! :: You could be mine-