i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyle Paretran |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 27/01/2013



MessageSujet: Kyle Paretran |   Jeu 31 Jan - 22:59

« Kyle Paretran »
crédits bannière © ▲ feat Ed Westwick

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Kyle Paretran et je suis né(e) le 10 mai à Londres, j'ai donc 15 ans. Je suis d'origine anglaise, je suis sang-mêlé et je vis actuellement Londres avec mes parents (sauf quand je suis à Poudlard. J'ai les yeux bruns sombres et les cheveux noirs et plutôt courts. Je mesure 1m68 et je suis légèrement musclé mais mince. Mon look, c'est plutôt simple. Je suis hétéro et je suis tolérant. Je suis athée. Quand je suis nerveux(se), je fais craquer mes doigts. J'ai peur de la mort, la souffrance, la déception. J'aime beaucoup de choses diverses et variées mais je déteste tout autant de choses diverses et variées. Ma couleur préférée est le bleu et mon animal préféré le loup. Je ne pratique aucun sport. J'aime manger. Niveau musique, je suis plutôt rock avec des artistes comme Linkin Park, Muse, Skillet, 30 Seconds to Mars, et beaucoup d'autres. Côté cinéma, j'aime les films comme I-Robot, I am a legend, Requiem for a Dream, etc. Mon objectif dans la vie, c'est d'être heureux. Je me vois comme quelqu'un qui ne laisse rien paraître. Ma plus grande fierté, c'est de ne pas avoir de véritables attaches et mon plus grand regret, de ne pas savoir accorder ma confiance. A Poudlard, mon endroit favori estla salle commune car je m'y sens bien. Je suis non superstitieux. Je m'entends à la fois bien et mal avec ma famille, d'ailleurs j'ai deux jeunes frères et une jeune soeur.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
Je suis en cinquième année. Je suis à Serpentard où je me suis senti à ma place. Je passe moyenne scolarité, avec des facilités en Sortilèges, Métamorphose, et Potions mais des difficultés en Histoire de la Magie, Astronomie, Botanique. Plus tard, je ne sais pas ce que je voudrais faire.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

Social ▲ Charmeur ▲ Curieux ▲ Déterminé
Arrogant ▲ Trop confiant (en lui) ▲ Trop peu confiant (envers les autres) ▲ Insensible ▲ Curieux

Soan - Frère
Kyle ? Il est chian*, mais à un point que vous pouvez même pas imaginer. On dit toujours que c'est le petit frère qui embête le grand, je peux vous assurer que entre nous deux, c'est le contraire. Il ne perd pas une occasion de me rabaisser, de faire une petite remarque méchante. Pas pour être blessant, non, juste pour m'énerver. Oh, à force, ça ne m'atteint plus... J'ai bien trop l'habitude ! Je fais comme si de rien n'était, je lui réponds, et finalement on se bat. La routine, quoi. Mais avant, je le supportais vraiment pas. Enfin, je ne le supporte toujours pas hein, que les choses soient clairs. Il fait probablement parti des êtres humains les moins supportables au monde. Je ne sais vraiment pas comment ils font, ses amis. Ou ses copines. Ah oui, parce que Monsieur parvient à se faire des amis, mais d'après ce qu'il m'a raconté, il a aussi eu quelques petites amies. Et je comrends vraiment pas ce qu'elles lui trouvent, à lui... Il doit être bien différent qu'avec moi.

Stuart - Père
Kyle, comment le décrire... Nos relations sont plutôt houleuses, il fait son adolescent en pleine crise et a beaucoup de mal à accepter l'autorité. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment apprécié qu'on lui donne des ordres, n'hésitant pas à répondre de façon insolente. Finalement, on a réussi à lui apprendre le respect, mais parfois, il n'est pas loin de l'oublier, tout ça. Heureusement, il sait quand s'arrêter, et recule toujours juste avant la punition. Je n'ai jamais compris comment il faisait ça... En tout cas, c'est bien l'une des seules choses où il ne va pas jusqu'au bout, l'insolence. Parce qu'il a toujours été un gamin déterminé, ne reculant devant rien ou presque. Quand il veut quelque chose, il l'a, et il est prêt à tout pour cela. Il n'abandonne jamais quelque chose, pas quand il l'a commencé, et va quasiment tout le temps jusqu'au bout. Dès son plus jeune âge, il a toujours été comme ça. Prêt à tout pour réussir à attraper une boîte de cubes, ou déterminé à terminer son dessin avant d'aller se coucher. Et allez savoir comment il s'y prenait, mais il parvenait toujours à le faire...

Griffin - Ancien meilleur ami
Je pense que vous pouvez demander à qui vous voulez, tout le monde vous le dira : quand Kyle veut quelque chose, il l'a. Obligatoirement. Et il ne recule devant rien pour ce qu'il veut vraiment. Il a beau avoir été mon meilleur ami pendant longtemps, il est bourré de défauts, je vous le cache pas. Son principal, c'est sûrement son arrogance. Plus on a grandi, et plus elle a grandi avec lui. Il a tendance à se croire supérieur aux autres, se sachant plutôt beau et plaisant, en règle général, aux filles. Oh, son arrogance, il ne la montre pas tant que ça, juste assez pour qu'on la voit, sans qu'elle ne paraisse non plus excessive. Mais il a aussi des qualités, hein. Par exemple, il est vachement social. Il n'hésite pas à aller vers les autres, même si c'est souvent par bénéfice personnel. Il sait se faire apprécier malgré son comportement parfois arrogant, je ne sais pas du tout comment il fait. Mais il est incapable d'avoir vraiment confiance en quelqu'un, je sais pas trop pourquoi. Il est très confiant en lui, mais est incapable de faire de même avec les autres.

Jessica - Ex-petite amie
Je le déteste. Et pas simplement parce qu'il m'a largué, non. C'est juste que ce mec ne vaut rien, absolument rien. Vous ne pourrez pas trouver pire mentalité, en ce qui concerne les relations amoureuses. Je sais parfaitement que jamais il ne m'a aimé : il ne s'attache pas. Il joue juste. Il veut se prouver qu'il peut avoir ce qu'il veut quand il veut. Il me voulait, il m'a eu, puis il s'est lassé et il m'a jetée. Je comprends même pas ce que je pouvais bien lui trouver. Physiquement, il est plutôt pas mal, et au départ, je voyais pas à quel point il avait une mentalité affreuse. Mais maintenant... Je ne comprends même pas comment des gens peuvent bien l'apprécier. Même en ami, je pense qu'il ne s'attache pas. Il doit avoir un problème, pour être insensible et incapable d'accorder sa confiance à des gens ainsi... En tout cas, c'est pas moi qui vais aller l'aider, il peut bien crever.


Pour résumer ces avis partagés et divergents, on peut dire que Kyle est déterminé. Il fait tout pour avoir ce qu'il veut, et si il en a vraiment envie, rien ne peux l'empêcher de l'avoir. Il s'attache très difficilement à des gens, plus encore en ce qui concerne les relations amoureuses, se contentant de séduire pour finalement abandonner, sans avoir jamais ressenti quoique ce soit. Parfois arrogant, il se sait plutôt séduisant, et n'hésite pas à se servir de cette "qualité". Le jeune sorcier n'hésite pas à aller vers les autres, à parler et à lancer facilement des discussions, sans avoir cette apréhension ressentie par nombre de personnes, à l'idée de se faire rejeter. Apréhension stupide, étant donné qu'il est rare d'avoir en face une réaction négative. Ce qui empêche Kyle d'avoir aussi cette inquiétude, c'est peut-être son arrogance, qui lui fait penser que les autres ne seraient pas capables de le rejeter, de le repousser.
Niveau scolaire, Kyle travaille... Mais c'est plus le minimum que le maximum. Il a quelques facilités, et disons qu'il ne se foule pas pour tenter d'aller encore au-delà. Pourquoi se compliquer la vie quand on peut ne rien faire et avoir des résultats corrects, après tout ? Du côté de la discipline, pour lui, les règles sont faites pour être transgressées. Il peut aussi être insolent avec certains adultes qu'il n'apprécie pas, mais parvient la plupart du temps à ne pas franchir la limite.
Mais l'adolescent, si il peut paraitre insensible, ne l'est peut-être pas tant que ça. Il ne parvient pas à accorder sa confiance aux autres, mais en faisant ceci, il entretient une certaine solitude, malgré le fait qu'il soit constamment entouré d'autres gens à qui il parle. Et sa solitude lui pèse parfois, sans qu'il ne sache comment s'en débarasser réellement...


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

Et ici c'est encore mieux, votre seul devoir est de raconter l'histoire de votre perso ! Que ce soit sous la forme journal intime ou quoi tque ce soit, faites vous plaisir ! Nous ne sommes pas embêtants, vous pouvez être relativement flous sur certains passages, en mentionner vaguement d'autres ... On ne demande pas l'âge de la perte de la première dent de lait ni un descriptif précis de toutes les personnes rencontrés depuis sa naissance jusqu'à maintenant ! :D A nouveau, pas de minimum de ligne, mais si c'est trop peu précis - et non pas trop court ! - on vous demandera de développer un peu :3 Une petite précision, il vous faut notre autorisation pour être animagi, legilimens ou autre, et c'est nous qui choisiront votre maison après lecture de votre caractère !.


CONTRÔLE PARENTAL ▲ crédit icon ©
Ici c'est à vous de présentez, qui vous êtes, ce que vous aimez, etc etc :3 N'oubliez pas de nous dire votre puf et où vous avez découvert le forum ! :D Vous pouvez nous dire ce que vous voulez, même des grosses bêtises huhu 8D, ne cherchez pas à donner telle ou telle impression, on veut juste vous voir tel que vous êtes et en apprendre un peu plus sur vous ! ♥

tous droits réservés - fear control 2012



Dernière édition par Kyle Paretran le Sam 2 Fév - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

avatar

Didn't you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


MessageSujet: Re: Kyle Paretran |   Jeu 31 Jan - 23:40

Welcome here :22: !
Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin n’hésite pas à demander et puis passe dans le flood si tu veux :D !

« ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ »


It's never yours but someone else's voice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwyn T. Collins
Professeur,
Modo à l'état pur.

avatar


MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 13/01/2013

ÂGE RPG : 22 ans
STAR : Colin O'Donoghue
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : castamere rains


MessageSujet: Re: Kyle Paretran |   Ven 1 Fév - 0:37

Tu as choisis Ed finalement?! ^^

Et puis Griffin, le meilleur ami hein?! 8D

Bref, bienvenue! =D

« ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

avatar



❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


MessageSujet: Re: Kyle Paretran |   Ven 1 Fév - 1:10

Bienvenue, et bon courage pour ta fiche :6:
En espérant que tu t'amuseras bien sur le forum :21:

« ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ »




« why do we fall ? »
It is not the violence that sets men apart. It is the distance that he is prepared to go. We control the fear. But without the fear, we are all as good as dead.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheen J. Rapace
Serpentard,
Admin-geek à l'état pur.

avatar


Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win.

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 17/01/2013

ÂGE RPG : Dix-sept ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Logan Lerman.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.


MessageSujet: Re: Kyle Paretran |   Ven 1 Fév - 22:53

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! :)

« ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ »