i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaé Z. Ebendella


Shaé Z. Ebendella

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 27/01/2013

ÂGE RPG : 15 ans
ANNÉE : 5 ème Année

STAR : Selena Gomez
PUF : Rubinou, Celebi
COPYRIGHT : Tortunette


"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Empty
MessageSujet: "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella   "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella EmptyJeu 31 Jan - 22:19

« Nom du personnage »
crédits bannière © ▲ feat star

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Shaé Zendaya Ebendella et je suis né(e) le 9 Juin 1995 à Oxford, j'ai donc 15 ans ans. Je suis d'origine Italienne, je suis SANG-MÊLE et je vis actuellement à Londres avec mon père (mais je passe mon année à Poudlard). J'ai les yeux noisette et les cheveux noirs, longs et bouclés. Je mesure 1m66 et je suis plutôt mince. Mon look, c'est plutôt simple et naturel, je privilégie les couleurs printanières. Je suis hétérosexuelle et je suis totalement tolérante et ouverte. Je suis laïque. Quand je suis nerveux(se), je m'enroule les cheveux autour des doigts. J'ai peur de la mort, de la magie noire et de rater mes B.U.S.E, ce qui décevrait mon père. J'aime mes amis, mais également avoir un peu de solitude, ma chouette, Ellana, découvrir de nouveaux sorts, j’adore lire, et j'aime vivre, tout simplement. mais je déteste la plupart des élèves de Serpentard, qui sont désagréables et imbus d'eux-mêmes, les personnes superficielles et sans aucun charme authentique, ainsi que les jours où il y a trop de devoirs.. Ma couleur préférée est le bleu pâle et mon animal préféré l'hippogriffe.Je ne pratique aucun sport. J'aime manger des desserts, principalement des macarons.. Niveau musique, je suis plutôt Pop/Rock avec des artistes comme Taylor Swift, Rihanna, Katy Perry, Coldplay, et tant d'autres.... Côté cinéma, j'aime les films comme Iron Man, Ma vie pour la tienne, Goog Morning England, Blanche Neige et le Chasseur.... Je lis principalement des livres comme Twilight, Oscar Pill, Tara Duncan, La Quête d'Ewilan, Quatre filles et un jean... et quelques mangas.. Mon objectif dans la vie, c'est de vivre une vie palpitante, digne des meilleurs films !. Je me vois comme quelqu'un de sincère, qui est attentive aux autres et qui et un peu rêveuse, la tête ailleurs.. Ma plus grande fierté, c'est d'avoir trouvé ma place au sein de Poudlard et mon plus grand regret, c'est de n'avoir aucun souvenir de ma mère.. A Poudlard, mon endroit favori est la bibliothèque car c'est un endroit assez calme, peu fréquenté, et parfait pour lire et réfléchir solitairement.. Je suis SUPERSTIEUSE. Je m'entends BIEN avec ma famille, d'ailleurs je n'ai pas de frères ni de soeurs.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
Je suis en 5ème Année année. Je suis à Gryffondor où je me suis senti tout à fait à ma place. Je passe une BONNE scolarité, avec des facilités en Défenses contre les forces du Mal et en Sortilèges mais des difficultés en Histoire de la magie. Plus tard, je voudrais faire Auror pour partir à l'aventure, ou en second choix, Gérrisseuse..

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

Rêveuse ▲ Sincère ▲ Naturelle ▲ Charmante ▲ Déterminée
Têtue▲ Obstinée ▲ Susceptible ▲ Tête en l'air ▲Impulsive

Si je vous disais que Shaé est une personne adorable, jolie et naturelle, ce ne serait pas la réalité. Il y a une part d'ombre en elle, comme en chacun de nous. Je ne dis pas qu'elle a d'horrible défauts, mais juste quelques-uns, qui la rende humaine. Sa famille serait d'accord pour dire que c'est une jeune fille extrêmement têtue. Si elle veut parvenir à ses fins, elle n'abandonnera pas, elle est vraiment déterminée, quand elle commence quelque chose, elle s'investit à fond, jusqu'au bout. Shaé est très obstinée, butée, elle aime avoir raison. Par contre, on peut toujours compter sur elle, la jeune sorcière est sincère, et elle est toujours là pour ses amis. Mais malgré cela, elle aime également la solitude, les moments où elle peut réfléchir tranquillement et lire. La lecture est l'une de ses passions premières, et c'est sûrement la raison pour laquelle elle est aussi rêveuse. Elle passe beaucoup de temps à inventer des scénarios, à partir de ses bouquins préférés. C'est aussi pour cela qu'elle est un peu tête en l'air, à toujours rêvasser, à être ailleurs. Les gens qui passent du temps avec Shaé se rendent vite compte qu'elle est souvent dans un autre univers, un monde qui n'est accessible qu'à elle . Elle peut d'un instant à l'autre, perdre le fil de la conversation pendant quelques instants, avant de se reprendre. Personne ne sait ce qu'elle voit, où elle va. Elle ne l'a jamais raconté à personne, peut être car elle n'a jamais trouvé la personne à qui parler, ou bien parce que ce n'est pas quelque chose que l'on peut raconter. Mais c'est aussi pour ça que Shaé est très appréciée, et semble si adorable, car elle n'est pas trop bavarde, et qu'elle est à l'écoute des autres. Mais quand on la connait vraiment, on sait que malgré son air calme et doux, la jeune fille sait être impulsive. Quand on l'embête vraiment, elle peut vite s'énerver. Mais ce genre de moment se produit rarement, elle n'est pas du genre à chercher les problèmes. Et puis, son air naturel et souriant lui permet d'éviter les ennuis. Pour finir, côté sentiment, Shaé est du genre fleure bleue, elle est très romantique. Pour la séduire, il faut sortir le grand jeu, elle ne se laisse pas facilement avoir par la gente masculine. Elle ne cherche pas des " coups d'un soir ", mais une relation durable, basée sur les sentiments. [ A finir et à corriger ]


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

Et ici c'est encore mieux, votre seul devoir est de raconter l'histoire de votre perso ! Que ce soit sous la forme journal intime ou quoi tque ce soit, faites vous plaisir ! Nous ne sommes pas embêtants, vous pouvez être relativement flous sur certains passages, en mentionner vaguement d'autres ... On ne demande pas l'âge de la perte de la première dent de lait ni un descriptif précis de toutes les personnes rencontrés depuis sa naissance jusqu'à maintenant ! :D A nouveau, pas de minimum de ligne, mais si c'est trop peu précis - et non pas trop court ! - on vous demandera de développer un peu :3 Une petite précision, il vous faut notre autorisation pour être animagi, legilimens ou autre, et c'est nous qui choisiront votre maison après lecture de votre caractère !.


CONTRÔLE PARENTAL ▲ crédit icon ©
Ici c'est à vous de présentez, qui vous êtes, ce que vous aimez, etc etc :3 N'oubliez pas de nous dire votre puf et où vous avez découvert le forum ! :D Vous pouvez nous dire ce que vous voulez, même des grosses bêtises huhu 8D, ne cherchez pas à donner telle ou telle impression, on veut juste vous voir tel que vous êtes et en apprendre un peu plus sur vous ! ♥

tous droits réservés - fear control 2012



Dernière édition par Shaé Z. Ebendella le Dim 3 Fév - 1:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jools I. Allen
Serpentard,
Modo à l'état pur.

Jools I. Allen

Didn't you know there was a choice ?
MESSAGES : 159
INSCRIPTION : 20/11/2012

ÂGE RPG : Seize ans.
ANNÉE : Sixième.

STAR : Marloes Horst
PUF : Nim's
COPYRIGHT : Nim's


"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Empty
MessageSujet: Re: "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella   "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella EmptyJeu 31 Jan - 23:44

Bienvenue :D ! Bon courage pour finir ta fiche et puis passe dans le flood si t'as envie de te détendre ! :28:
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Z. Ebendella


Shaé Z. Ebendella

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 27/01/2013

ÂGE RPG : 15 ans
ANNÉE : 5 ème Année

STAR : Selena Gomez
PUF : Rubinou, Celebi
COPYRIGHT : Tortunette


"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Empty
MessageSujet: Re: "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella   "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella EmptyJeu 31 Jan - 23:46

Merci beaucoup, c'est gentil :9:
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn T. Collins
Professeur,
Modo à l'état pur.

Elwyn T. Collins

"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Tumblr_mcq8r0Hadr1rp4uy8o1_250
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 13/01/2013

ÂGE RPG : 22 ans
STAR : Colin O'Donoghue
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : castamere rains


"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Empty
MessageSujet: Re: "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella   "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella EmptyVen 1 Fév - 0:32

OMG! J'avais pas vu! Faut que je refasse ton avatar, y a l'écriture bleue qui est restée dessus! Ce soit je te refais ça!

Et puis bienvenue ma Rubinou! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Z. Ebendella


Shaé Z. Ebendella

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 27/01/2013

ÂGE RPG : 15 ans
ANNÉE : 5 ème Année

STAR : Selena Gomez
PUF : Rubinou, Celebi
COPYRIGHT : Tortunette


"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Empty
MessageSujet: Re: "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella   "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella EmptyVen 1 Fév - 0:35

Mercii Ma Tortunette ♥

Fais comme tu veux, moi je l'adore ♫
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn T. Collins
Professeur,
Modo à l'état pur.

Elwyn T. Collins

"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Tumblr_mcq8r0Hadr1rp4uy8o1_250
MESSAGES : 36
INSCRIPTION : 13/01/2013

ÂGE RPG : 22 ans
STAR : Colin O'Donoghue
PUF : Tortunette
COPYRIGHT : castamere rains


"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Empty
MessageSujet: Re: "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella   "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella EmptyVen 1 Fév - 2:46

Oh si, si, si! Je te refais ça! Demain aprèm, là je suis un peu fatiguée mais je te refais ça! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sheen J. Rapace
Serpentard,
Admin-geek à l'état pur.

Sheen J. Rapace

"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Tumblr_mgqmi01ykB1rzumvso1_250
Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win.

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 17/01/2013

ÂGE RPG : Dix-sept ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Logan Lerman.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.


"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Empty
MessageSujet: Re: "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella   "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella EmptyVen 1 Fév - 22:55

Bienvenue Rubis ! :21:
Revenir en haut Aller en bas
Shaé Z. Ebendella


Shaé Z. Ebendella

MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 27/01/2013

ÂGE RPG : 15 ans
ANNÉE : 5 ème Année

STAR : Selena Gomez
PUF : Rubinou, Celebi
COPYRIGHT : Tortunette


"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Empty
MessageSujet: Re: "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella   "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella EmptyVen 1 Fév - 23:32

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

F. Joseph Sterzbaum

"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Tumblrmbkd8b4ndn1ri08go

❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Empty
MessageSujet: Re: "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella   "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella EmptySam 2 Fév - 1:47

Bienvenue Rubinou :6:
Amuse-toi bien parmi nous, et surtout bon courage pour ta fiche. :21:
Revenir en haut Aller en bas
Delilah J. Bennett
Poufsouffle,
Rêverie à l'état pur.

Delilah J. Bennett

MESSAGES : 44
INSCRIPTION : 20/01/2013

ÂGE RPG : 16 ans
ANNÉE : 6ème

STAR : Nina Dobrev
PUF : Ewi
COPYRIGHT : Ladyfame // red lips


"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Empty
MessageSujet: Re: "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella   "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella EmptyDim 3 Fév - 16:25

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Empty
MessageSujet: Re: "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella   "Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫   Shaé Z. Ebendella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Écrits tes mauvais souvenirs dans le sable et grave les bons dans la pierre" ♫ Shaé Z. Ebendella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surpopulation dans les Maisons. ▲ à lire s'il vous plaît !
» Le premier qui dit "innofensif" n'aura pas assez d'années dans sa vie pour payer cet affront *- Danny N. McLaher
» SERDAIGLE ▲ si vous n'avez pas peur entrez donc dans ma cage et laissez mon ardeur dévorer vos plumages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEAR CONTROL ▲ :: Johnny, I hardly knew ya ! :: You could be mine-