i don't believe everything i hear, so many fools who live in fear
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SWAN ↪ ❛ quicksand jesus i'm so far away without you ❜

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swann A. Furney
Serpentard,
Admin-geek à l'état pur.

avatar


puisqu'il faut choisir, à mots doux je peux le dire
SANS CONTREFACON
JE SUIS UN GARCON

MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 25/01/2013

ÂGE RPG : Dix-huit ans.
ANNÉE : Septième.

STAR : Sebastian Bach.
PUF : Mocerino.
COPYRIGHT : Icon © crowsyn ↪ Avatar © Mocerino & 80srockwillneverdie on tumblr ↪ Signature © ludzieniekoty on tumblr.


MessageSujet: SWAN ↪ ❛ quicksand jesus i'm so far away without you ❜   Ven 25 Jan - 21:27

« Swann Alice Furney »
crédits bannière ©️ mssemiliena on tumblr ▲ feat sebastain bach

CONTRÔLE DES IDENTITÉS ▲
Je m'appelle Swann Alice Furney et je suis né(e) le 10 décembre 1992 à Londres, j'ai donc dix-huit ans. Je suis d'origine britannique, je suis sang-mêlé et je vis actuellement dans un appartement avec mon tourne-disque comme unique colocataire. J'ai les yeux noisette et les cheveux blonds, longs et ondulés. Je mesure un mètre soixante-quinze et je suis relativement fin mais sans être sans muscle. Mon look, c'est plutôt hard rocker. Je suis homosexuel et je suis opposé à toute prise de parti. Je suis athée. Quand je suis nerveux(se), je passe la main dans les cheveux ou pince les lèvres, quand je ne jure pas. J'ai peur de voir mon corps se dégrader, aussi futile que ça paraisse, et de la douleur morale. J'aime la musique, les arts en eux-même d'ailleurs, les gens qui ne se prennent pas la tête mais je déteste les hypocrites, les coincés, et ceux qui n'ont pas confiance en eux. Ma couleur préférée est le brun et mon animal préféré le serpent. Je ne pratique aucun sport. J'aime manger de la cuisine française, et j'adore le champagne. Niveau musique, je suis plutôt hard rock et metal avec des artistes comme Skid Row, Scorpions, AC/DC, Mötley Crüe, Iron Maiden, Crashdïet. Côté cinéma, j'aime les films comme V pour Vendetta, The Runaways. Je lis principalement des livres comme L'Appell de Cthulu de Lovecraft, les Histoires Extraordinaires d'Edgar Poe. Mon objectif dans la vie, c'est de laisser une marque de mon nom, de ne pas mourir anonyme. Je me vois comme un mec mignon mais très con, cela dit je l'assume totalement. Ma plus grande fierté, c'est mon corps, même si c'est futile, quand on a rien d'autre à se raccrocher ça vous maintient debout, et mon plus grand regret, de ne pas être né à une autre époque. A Poudlard, mon endroit favori est la Salle des Trophées car les noms marqués sur les coupes resteront gravés à jamais et je rêve de voir le mien avec. Je ne suis absolument pas superstitieux. Je m'entends très mal avec ma famille, d'ailleurs je n'ai pas de frères ni de soeurs.
CONTRÔLE DE L'ACTIVITÉ ▲
Je suis en septième année. Je suis à Serpentard où je me suis senti ni mal ni bien. Je passe une banale scolarité, avec des facilités en métamorphose mais des difficultés en sortilèges. J'ai pris les options soins aux créatures magiques et divination après mes BUSE, où j'ai eut de moyens résultats. Plus tard, je voudrais faire un métier dans la musique.

« For those about to rock »
caractère ▲ contrôle des pensées

attirant ▲ impartial ▲ fêtard ▲ protecteur ▲ loyal
autodestructeur ▲ je m'en foutiste ▲ joue avec les gens ▲ jaloux ▲ possessif

Swann, c’est le genre de beau mec que tout le monde prend pour son meilleur pote.
Sans réellement en faire exprès, il attire les gens par son physique détonnant, sa chevelure d’or et son visage d’ange, et même par son caractère relativement amical en apparence. Se différenciant du reste de la population de Poudlard par son look de hard rocker des années 80 et son corps parfaitement sculpté – selon lui – qu’il adore, il est inratable et beaucoup de gens ont tendance à l’aborder et à penser se lier d’amitié avec lui. Le problème, c’est que Swann est aussi le genre de beau mec qui ne s’attache à personne. Le problème étant que tout le monde l’aime beaucoup plus que lui n’aime les gens. En réalité, il ne demande rien sinon être avec les quelques personnes qu’il apprécie et s’éclater joyeusement avec eux, la musique à fond à headbanguer, boire et fumer jusqu’à s’écrouler de fatigue avec un sourire béat scotché sur la gueule.
Pour autant il ne compte pas renoncer aux privilèges que lui accordent son statut de beau gosse, et lorsqu’une fille plutôt mignonne lui fait du charme, il rentre en général dans son jeu avec un grand éclat de rire intérieur. Quoi de plus drôle pour un pédé que de voir toutes les filles lui courir après ? Alors oui, il accepte d’aller avec elles jusqu’au lit, prend son pied, puis après, leur explique calmement que non mesdemoiselles, vous n’êtes pas mon genre et les congédie. Il se fiche bien de passer pour un beau connard, il se fait plaisir, leur fait plaisir et si la fille n’a pas été trop chiante, il fait en sorte de ne pas lui faire trop mal.
Le problème, c’est qu’il n’assume pas du tout son homosexualité, en fait. Certains ont la vanne facile quant à ses cheveux longs, aussi il s’affiche avec le plus de filles possible, se la joue glameux des années 80, mais n’osera jamais sortir du placard. Elevé dans une famille fermement catholique, il sait qu’avouer son homosexualité ne passerait pas du tout, et préfère se taire et cacher tout cela tout au fond de lui. Il a, de ce fait, appris à particulièrement bien maitriser ses émotions, et sait les dissimuler quand il y fait attention. De même, en soirée, il ne peut pas s’empêcher de faire attention à ne pas dépasser la limite où l’on ne sait plus ce que l’on dit ni ce que l’on fait, par peur de se « trahir ».
Ce qui n’empêche pas que Swann est un énorme fêtard, qui adore être bourré ou défoncé tant qu’il est encore conscient, il est d’ailleurs le premier à organiser des fiestas dans la salle commune pour n’importe quel prétexte, et sait où se procurer des bouteilles peu chères. Ce qui augmente encore sa popularité ! Associé à ce côté fêtard, sa face autodestructrice s’affirme dans sa façon de faire tout et n’importe quoi avec pour crédo « on a qu’une vie et no future ».
Bien que je m’en foutiste, Swann est aussi un ami fidèle et très protecteur car lorsqu’il se prend d’affection pou quelqu’un, c’est très fort … Tellement qu’il en devient même possessif et jaloux si son ami lui fait faux bond pour un autre ! Bien évidemment, le premier qui touche à un de ses potes est littéralement mort.
Malgré tout, Swann reste un personnage relativement atypique, car particulièrement torturé mentalement par sa famille qui le renie et sa sexualité, et cherchant par tous les moyens à donner de lui l’image d’un homme heureux quand son unique envie parfois est de se foutre en l’air.


« The future never dies »
histoire ▲ contrôle du passé

Et ici c'est encore mieux, votre seul devoir est de raconter l'histoire de votre perso ! Que ce soit sous la forme journal intime ou quoi tque ce soit, faites vous plaisir ! Nous ne sommes pas embêtants, vous pouvez être relativement flous sur certains passages, en mentionner vaguement d'autres ... On ne demande pas l'âge de la perte de la première dent de lait ni un descriptif précis de toutes les personnes rencontrés depuis sa naissance jusqu'à maintenant ! :D A nouveau, pas de minimum de ligne, mais si c'est trop peu précis - et non pas trop court ! - on vous demandera de développer un peu :3 Une petite précision, il vous faut notre autorisation pour être animagi, legilimens ou autre, et c'est nous qui choisiront votre maison après lecture de votre caractère !.


CONTRÔLE PARENTAL ▲ crédit icon © crowsyn
Coucou c'est moi Momo :32:
Comme on le devine facilement j'adoooore le hard et le metal, et Sebastian est un tel dieu qu'en à peine quelques minutes à mâter des photos sur tumblr j'ai craqué pour son beau minois :18:


tous droits réservés - fear control 2012


« ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ »



Dernière édition par Swann A. Furney le Ven 25 Jan - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
F. Joseph Sterzbaum
Professeur,
Pouvoir à l'état pur.

avatar



❝ There's a point, far out there when the structures fail you, and the rules aren't weapons anymore ; they're shackles letting the bad guy get ahead. ❞

MESSAGES : 75
INSCRIPTION : 21/11/2012

ÂGE RPG : vingt-deux ans.
STAR : Joseph Gordon-Levitt.
PUF : Deshi.
COPYRIGHT : avatar (c) livanart ✎ gif (c) tumblr ✎ sign (c) tumblr + florence+the machine — spectrum.


MessageSujet: Re: SWAN ↪ ❛ quicksand jesus i'm so far away without you ❜   Ven 25 Jan - 21:47

Reuh, Moce. :6:
*l'a reconnue dès qu'elle a vu le vava :4: *

« ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ »




« why do we fall ? »
It is not the violence that sets men apart. It is the distance that he is prepared to go. We control the fear. But without the fear, we are all as good as dead.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheen J. Rapace
Serpentard,
Admin-geek à l'état pur.

avatar


Monsters are real, ghosts are real too
They live inside us, and sometimes, they win.

MESSAGES : 118
INSCRIPTION : 17/01/2013

ÂGE RPG : Dix-sept ans.
ANNÉE : Septième année.

STAR : Logan Lerman.
PUF : Greenleek.
COPYRIGHT : Ivy // Tumblr.


MessageSujet: Re: SWAN ↪ ❛ quicksand jesus i'm so far away without you ❜   Ven 25 Jan - 22:00

Alors toi. J'vais te ken rien qu'avec ta signature, je bande là *-*

« ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ »